« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-12, 21:39

- De quoi tu parles Jack ? Y a pas de poisson ici ...Et puis...Je comprends pas le concept du poisson qui se noie . Comment on peut se noyer alors qu'on vit dans l'eau ?

Elle était complètement en dehors de la réalité à faire de cette question saugrenue quelque chose de presque existentiel et de véritablement y réfléchir. Barbara alla plus loin lorsque Jack prit le verre , le jeta au sol ce qui le brisa en plusieurs morceaux .

- Y avait un poisson dans mon verre ? Oulala, t'as bien fait de le sortir de là , mais il doit être bourré, il faut le retrouver et le mettre dans de l'eau vite ! Et j'espère qu'il ne va pas s'être pris des bris de verre!


Miss Marteau se lança pour se mettre à terre, et ce ne fut pas difficile car elle ne tenait pas debout. C'était affreux comme son raisonnement, si fou soit-il ressortait de propos crédibles.Elle semblait penser à tout.

- Je suis peut-être éclatée, mais j'ai beaucoup plus de réflexion après avoir pris un bon oinj . A propos Jack, peut-être que certains poissons ne supportent plus une certaine profondeur...

Au sol, elle semblait continuer à chercher du regard ce poisson qui n'existait bien sûr pas. Elle ne pouvait plus bouger, et heureusement! Elle risquait de se blesser, elle , avec les bris de verre.

- Charlie ? Pourquoi vous me parlez de lui ? Je sais ... Il faut le retrouver dans un jeu d'images avec plein d'autres personnages ...Vous voyez ...C'est un jeu ...Oh pourquoi on y a pas pensé plus tôt les gars ?

Elle essaya de se relever, mais rien n'y faisait...Ses jambes étaient trop lourdes...

- Je sais pas quoi vous dire les gars. Attendez, faut que j'y arrive moi ...Aïe !

Trop tard..En tentant de ramper pour se relever progressivement , sa main frôla un morceau de verre..

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 2 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-12, 22:29

- Tu crois que c'est vraiment le moment de se poser ce genre de ...

Il ne pouvait plus se permettre de se laisser s'énerver ainsi ...Il commença alors à se calmer, allant chercher le chapeau...Peut-être que pour une fois, il aiderait aussi quelqu'un d'autre que sa maîtresse...Ce fut le cas..Il fit apparaître une balayette et une brosse. Jack commença à ramasser avec les bris du verre qu'il venait de casser.

- Heu ... Je ne vois pas de poisson non plus. Fais attention chérie, faudrait pas qu'il te saute dessus.

Il recommença à préférer jouer le jeu de Barbara et ne pas la contredire. Et lui aussi poussa jusqu'à la perfection de la réflexion, allant jusqu'à prévenir sa belle au cas où parce que , cette dernière aurait elle aussi du mal à voir ce poisson qui n'existait pas.


- Tu parlais de Joe tout à l'heure . C'est marrant , lui aussi me disait la même chose au sujet des joints. Je vais t'étonner. Je ne pense pas que vous ayez totalement tort. J'en ai pas consommé mais je pense que même stone, Joe est loin d'être bête et de ne plus rien avoir dans la tête et toi non plus.C'est pas ce que je pense en vous ayant tous les deux entendu parler sous les effets de ce truc. Peut-être même que ça altère l'esprit et que ça fait prendre conscience de choses que des personnes qui n'en prennent pas comme Elena ou moi ne pourront jamais prendre.


Il le pensait, c'était aussi sa manière de dire qu'il tenait à elle, comme Elena le faisait, sauf que, en parlant, il ne réalisait pas que sa cadence de nettoyage se réduisait et qu'innoportunément , Barbara finit par se blesser en essayant de se relever toute seule.

Jack regarda le chapeau, espérant qu'il ferait apparaître de quoi soigner sa maîtresse, mais rien...


- On a pas le temps d'aller à la salle de bain..Si jamais on n'y trouve rien...Peut-être que le chapeau t'obéira à toi..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 2 _



________________________________________ 2021-04-04, 17:34 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Est ce que ça va?- Elena, Jack et Barb'

Elena avait dit qu'elle ne voulait pas voir Jack en colère. Sa meilleure amie devait se ressaissir. Ils n'avaient pas de nouvelles de Charlie mais elle ne devait pas sombrer plus. Elle devait penser à eux, ses amis les plus proches, sa famille... Ils l'aimaient.

La discussion devint saugrenue. Jack entrait dans le jeu de leur amie. Il essayait de ne pas la faire devenir folle et encore plus bourrée. Finalement, Barb, qui cherchait le poisson invisible, finit par dire:


- Charlie ? Pourquoi vous me parlez de lui ? Je sais ... Il faut le retrouver dans un jeu d'images avec plein d'autres personnages ...Vous voyez ...C'est un jeu ...Oh pourquoi on y a pas pensé plus tôt les gars ?

Elle essaya de se relever et dit:

- Je sais pas quoi vous dire les gars. Attendez, faut que j'y arrive moi ...Aïe !

Et elle finit par se mettre à ramper et sa main frôla un bout de verre. Jack, de son côté, tentait toujours de la raisonner. Il parlait de joints et autre ainsi. Elle ne connaissait pas tout ça mais elle voulait comprendre, pour ne pas tomber dans tout ça. Jack dit:

- Tu parlais de Joe tout à l'heure . C'est marrant , lui aussi me disait la même chose au sujet des joints. Je vais t'étonner. Je ne pense pas que vous ayez totalement tort. J'en ai pas consommé mais je pense que même stone, Joe est loin d'être bête et de ne plus rien avoir dans la tête et toi non plus.C'est pas ce que je pense en vous ayant tous les deux entendu parler sous les effets de ce truc. Peut-être même que ça altère l'esprit et que ça fait prendre conscience de choses que des personnes qui n'en prennent pas comme Elena ou moi ne pourront jamais prendre.

Jack regarda le chapeau qu'il avait ramené et il lui dit:

- On a pas le temps d'aller à la salle de bain..Si jamais on n'y trouve rien...Peut-être que le chapeau t'obéira à toi..

Ils attendirent de voir si ça marchait ou non. Si le chapeau aidait Barb'. Elena dit:

-Espérons que ça marche, oui!

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 2 _



________________________________________ 2021-04-13, 22:41

Barbara ne comprenait plus rien . Elle vit une balayette et une brosse apparaître sortant d'un chapeau . Ah oui ! C'était son chapeau ...Elle fit alors, et de ce fait risquer de comprendre qu'elle en voulait vraiment , soupçonnait son chapeau d'être à l'origine de la disparition de Charlie.

- Il l'a transformé en poisson invisible ! Tu vas lui remettre sa forme normale oui ??

La main ensanglantée, elle avait son galurin en main en train de l'agiter...Le sang se propageait dessus...Mais pas longtemps...en une fraction de secondes, elle ne saigna plus, et plus la moindre trace de sang...Elle arriva à se relever. Les effets de l'alcool passaient...

Mais Miss Marteau avait également fumé...Et les effets étaient toujours là ...


- Pourquoi tu me parles de Joe ? J'ai rien compris ...Attends...Tu es au courant ? Elena t'en a parlé ? Oui , c'est normal...Ne vous cachez rien, c'est important pour une histoire soudée...

Elle semblait prête à dire quelque chose qui risquait de mettre sa meilleure amie très mal à l'aise.

- Il y a des choses que je n'ai jamais dites à Charlie..Qu'avant de le connaître, j'ai été attirée par quelqu'un...Aujourd'hui, il n'est plus là, et c'est peut-être à cause de ça ...Peut-être qu'il l'a su ou que la providence m'a puni...

Puis elle regarda sa meilleure amie.

-Peut-être aussi qu'il m'a été retiré, comme Joe, parce que même si ce que je ressens pour une personne n'est pas partagé, et qu'elle n'est même pas libre non plus , je n'ai réellement jamais été aussi sincère qu'avec toi ...

Miss Marteau avait très mal à la tête et des larmes coulaient le long de ses joues.

- Qu'est-ce qui s'est passé là ? Et qu'est-ce que je viens de dire ? C'est moi qui ai fait tout ce bordel?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 2 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 2 _



________________________________________ 2021-04-16, 18:25

Jack comprit . Ses craintes étaient avérées . Barbara en voulait bel et bien à son chapeau . Et ce n'était pas une très bonne nouvelle pour son couple avec Elena car il craignait que s'il les avait réunis, il pouvait , s'il avait à disparaître, les séparer à nouveau .

- Arrête! Ton chapeau n'y est pour rien . Jusqu'à preuve du contraire , il n'a jamais réalisé que des choses que tu désirais ou fait des choses pour t'arranger. Dommage qu'il ne puisse pas te sortir de ta gueule de bois instantanément..

Il n'en paraissait pas sûr lui-même, qu'il n'ait réalisé que des choses bénéfiques...

- Bien sûr que je le sais...On ne se cache rien ...Et puis ..Qui te dit que je n'ai pas pu le savoir par lui ? Bon, c'est pas le cas, parce que je l'ai pas revu non plus , mais t'en sais rien..

Il finissait de nettoyer lorsqu'une éponge apparut et qu'il glissa dessus en allant ranger la balayette..

- Là non , c'est pas toi qui viens de me faire tomber...

Il avait glissé , mais n'était pas vraiment tombé. Il répondit aux filles.

- Un couple solide fonctionne aussi par les choses pas forcément faciles à avouer mais qu'on a toujours sues. Je sais que tu as été très perturbée Barbara. Et que tu as pu ressentir quelque chose pour ma charmante compagne . Vous avez pris soin l'une de l'autre . Ca peut arriver. Tu peux même être toujours amoureuse d'elle. Par contre, là , je suis revenu et tu peux être certaine que tu n'arriveras à rien .
Et toi chérie, je ne t'en veux pas de ne pas m'en avoir parlé puisque je le savais, et que je peux comprendre que c'était délicat. Et puis comme tu n'as , je le sais aussi, jamais ressenti la même chose,je n'ai pas à t'en vouloir..


Puis il embrassa sa belle. Ce non-dit venait de prendre fin.


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 2 _



________________________________________ 2021-04-21, 10:33 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Est ce que ça va?- Elena, Jack et Barb'

Jack avait décidé de voir si le chapeau marcherait. Elena avait dit qu'elle espérait que ça marche. Puis Babr' se mit à parler de Joe et de Charlie et de sa vie. Elle semblait en effet très triste. Elle dit:

- Pourquoi tu me parles de Joe ? J'ai rien compris ...Attends...Tu es au courant ? Elena t'en a parlé ? Oui , c'est normal...Ne vous cachez rien, c'est important pour une histoire soudée...

Puis elle ajouta:

- Il y a des choses que je n'ai jamais dites à Charlie..Qu'avant de le connaître, j'ai été attirée par quelqu'un...Aujourd'hui, il n'est plus là, et c'est peut-être à cause de ça ...Peut-être qu'il l'a su ou que la providence m'a puni...

Elle regarda Elena et ajouta:

-Peut-être aussi qu'il m'a été retiré, comme Joe, parce que même si ce que je ressens pour une personne n'est pas partagé, et qu'elle n'est même pas libre non plus , je n'ai réellement jamais été aussi sincère qu'avec toi ...

Elle ajouta:

- Qu'est-ce qui s'est passé là ? Et qu'est-ce que je viens de dire ? C'est moi qui ai fait tout ce bordel?

Elle était au bord des larmes... Elle était au bout du rouleau! Et ça se voyait. Puis Jack commença à dire:

- Arrête! Ton chapeau n'y est pour rien . Jusqu'à preuve du contraire , il n'a jamais réalisé que des choses que tu désirais ou fait des choses pour t'arranger. Dommage qu'il ne puisse pas te sortir de ta gueule de bois instantanément..

Il ajouta:

- Bien sûr que je le sais...On ne se cache rien ...Et puis ..Qui te dit que je n'ai pas pu le savoir par lui ? Bon, c'est pas le cas, parce que je l'ai pas revu non plus , mais t'en sais rien..

Il finit de nettoyer et tomba avant de dire:

- Là non , c'est pas toi qui viens de me faire tomber...

Enfin, il ajouta:

- Un couple solide fonctionne aussi par les choses pas forcément faciles à avouer mais qu'on a toujours sues. Je sais que tu as été très perturbée Barbara. Et que tu as pu ressentir quelque chose pour ma charmante compagne . Vous avez pris soin l'une de l'autre . Ca peut arriver. Tu peux même être toujours amoureuse d'elle. Par contre, là , je suis revenu et tu peux être certaine que tu n'arriveras à rien .
Et toi chérie, je ne t'en veux pas de ne pas m'en avoir parlé puisque je le savais, et que je peux comprendre que c'était délicat. Et puis comme tu n'as , je le sais aussi, jamais ressenti la même chose,je n'ai pas à t'en vouloir..


Il embrassa ensuite Elena. L'histoire venait de prendre fin. Les choses étaient dites et Elena espérait que ça apaiserait les choses. Elle sourit, rendit son baiser à Little Jack et répondit:

-En effet, tu as raison, chéri. En effet, je lui ai dit ça, Barb'. On ne se cache rien. Mais je l'aime et toi, tu es juste ma mailleure amie, ma soeur. Et en effet, je sais que tu ne m'en veux pas. On s'aime et c'est tout. Barb', on est là pour toi et tu le sais, parle-nous, s'il vous plait, ne plonge pas dans tes démons!
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 2 _



________________________________________ 2021-05-15, 22:19

Barbara comprit par les paroles d'Elena qu'elle venait de dire ce qu'elle pensait ne jamais dire. Qui avait été vrai et qui l'était peut-être toujours en fin de compte.

- Vous êtes beaux tous les deux ...Je ne voulais pas dire ça ...Je le sentais, c'était vrai, ça l'est même peur-être encore, mais si c'est le cas Jack sois-en sûr , je ne tenterai rien . Et puis de toute façon tu ne risques rien , elle t'aime trop ...

Elle aida Jack à se relever.

- Mais regardez ce que je deviens ...Je fais la midinette à deux balles, je balance du feu dans une poubelle , j'écoute un chat malsain et je me mets des mines toute seule ..Et je chiale comme une gamine par-dessus le marché...Mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 2 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 2 _



________________________________________ 2021-05-21, 18:18

- Tu n'as pas à me le préciser... Je le sais bien .
Mais on ne te laissera pas dans ce sentiment illusoire ... C'est triste de n'aimer qu'en travers . Tu ne peux pas vivre comme ça ...


Et ce n'était pas parce que c'était parce que Barbara avait des sentiments pour sa compagne qu'il disait ça . C'était parce que c'était vrai , et que si ça avait été le cas avec n'importe qui d'autre, il dirait la même chose.

- Tu as fait quoi ?
Tu as un chagrin d'amour , que tu manifestes à l'excès , mais si tu étais vraiment mauvaise, tu n'en aurais rien affaire. Tout ce que tu as fait là n'est pas encore énorme...On ne va pas te lâcher, et nous allons te sortir de cette mauvaise pente. Mais avant , tu dois nous promettre de ne plus boire ni fumer...


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 2 _



________________________________________ 2021-06-02, 11:05 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Est ce que ça va?- Elena, Jack et Barb'

Jack avait embrassé Elena. Elle avait souri et lui avait rendu son baiser avant de dire qu'il avait raison. Elle avait expliqué ne rien cacher à son chéri et aimer autant son chéri que sa meilleure amie, sa soeur. Personne ne s'en voulait et tout le monde s'aimait et ils étaient là pour elle. Barbara répondit:

- Vous êtes beaux tous les deux ...Je ne voulais pas dire ça ...Je le sentais, c'était vrai, ça l'est même peur-être encore, mais si c'est le cas Jack sois-en sûr , je ne tenterai rien . Et puis de toute façon tu ne risques rien , elle t'aime trop ...

Puis elle aida Jack à se relever avant de dire:

- Mais regardez ce que je deviens ...Je fais la midinette à deux balles, je balance du feu dans une poubelle , j'écoute un chat malsain et je me mets des mines toute seule ..Et je chiale comme une gamine par-dessus le marché...Mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?

Jack répondit:

- Tu n'as pas à me le préciser... Je le sais bien .
Mais on ne te laissera pas dans ce sentiment illusoire ... C'est triste de n'aimer qu'en travers . Tu ne peux pas vivre comme ça ...


Puis il ajouta:

- Tu as fait quoi ?
Tu as un chagrin d'amour , que tu manifestes à l'excès , mais si tu étais vraiment mauvaise, tu n'en aurais rien affaire. Tout ce que tu as fait là n'est pas encore énorme...On ne va pas te lâcher, et nous allons te sortir de cette mauvaise pente. Mais avant , tu dois nous promettre de ne plus boire ni fumer...


Elena était bien d'accord avec lui. Elle tenta, peu à peu, de se rapprocher de son chéri, pour montrer son approbation avec elle. Elle ajouta:

-Il a raison, on est là pour toi! Promets-nous de ne plus sombrer!

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 2 _



________________________________________ 2021-06-20, 17:30

- Qu'est-ce que tu en sais toi que c'est illusoire ? Si j'ai envie de continuer de l'aimer , c'est mon problème ...

Là , elle n'avait pas tort...Mais il leur faudrait trouver une solution pour qu'elle n'en souffre pas..

- Ce n'est pas très indiqué que je donne des conditions mais ...Je sais que je ne sombrerais plus si je conserve mon droit d'aimer qui je veux . Et celle que je veux aimer , c'est toi ...Même s'il n'y a rien d'autre en retour de ton côté.

Elle regarda Jack . Il fallait aussi qu'elle réponde à sa question...

- J'ai ...J'ai essayé de cramer mon chapeau ...Je ...Je ne me souviens pas bien ...Mais je me rappelle qu'une poubelle a pris feu à un moment...Et il me semble que j'avais parlé à un chat qui n'a pas l'air d'avoir de bonnes intentions ...

Elle demanda ensuite des éclaircissements:

- Quand vous me dites de ne plus fumer ni boire , s'agit t-il de ne plus le faire du tout ou de ne plus le faire seule ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 2 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Contenu sponsorisé




Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations