« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 3 _



________________________________________ 2021-06-20, 18:13

Jack n'avait pas à donner son avis concernant la question que posait Barbara à sa belle. Ça ne concernait qu'elles toutes les deux.
Il pensait bien néanmoins que ça n'était pas très bon pour elle mais n'en dit, une fois de plus rien car c'était l'avis d'Elena qui importait ici.


- Hum ... Nous ne te laisserons pas seule....Nous ferons toujours des soirées ... Mais pour le reste qu'en penses-tu chérie ? Il faudrait peut-être que tu ne boives plus du tout ni fume même avec nous ?


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 3 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 3 _



________________________________________ 2021-07-04, 14:25 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Est ce que ça va?- Elena, Jack et Barb'

Elena s'était rapproché de son chéri pour montrer son approbation à ses paroles puis elle avait dit que c'était vrai, ils étaient là pour elle et elle ne devait juste plus sombrer. Barbara lui répondit:

- Ce n'est pas très indiqué que je donne des conditions mais ...Je sais que je ne sombrerais plus si je conserve mon droit d'aimer qui je veux . Et celle que je veux aimer , c'est toi ...Même s'il n'y a rien d'autre en retour de ton côté.

Elena comprenait mais c'était compliqué... Elena ne voulait cependant pas frustrer son amie, c'était quand même sa meilleure amie, depuis déjà un moment désormais. Elle répondit:

-OK, je te comprends. Je veux bien que tu m'aimes mais tu sais que, hélas, je serais toujours ta meilleure amie, je n'aimerais en amour que mon Jack.

Puis Barb' avait parlé avec Jack en répondant à sa question sur ce qu'elle avait fait. Avant qu'elle ne dise:

- Quand vous me dites de ne plus fumer ni boire , s'agit t-il de ne plus le faire du tout ou de ne plus le faire seule ?

Jack répondit:

- Hum ... Nous ne te laisserons pas seule....Nous ferons toujours des soirées ... Mais pour le reste qu'en penses-tu chérie ? Il faudrait peut-être que tu ne boives plus du tout ni fume même avec nous ?

Elena réfléchit un moment. Elle ne voulait pas perdre sa meilleure amie et arrêter de la faire boire n'était pas une bonne idée. Mais juste un verre ou deux... Pas plus. Elle regarda Jack puis Barb' avant de dire:

-On fera toujours des soirées et on pourra boire. Mais juste un verre ou deux. On sera là pour t'aider à t'arrêter de boire quand tu aura bu ce qu'il faut. Ca te va...?

© 2981 12289 0


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 3 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 3 _



________________________________________ 2021-07-13, 21:18

Barbara était encore toute tremblante ...Elle écoutait les recommandations de ses amis . Jack semblait plus strict et envisageait une interdiction complète et nette de consommation d'alcool et de fumée. Elena s'avoua plus pragmatique .

Miss Marteau n'avait pas la moindre idée à cet instant de ce qui était le mieux pour elle.


- Je ne sais pas qui de vous deux a le meilleur avis . On testera à notre prochaine soirée et on verra, du coup .

Ses tremblements semblèrent finir par s'apaiser . Ou s'atténuer tout du moins.

- Par contre ... Je ne suis pas sûre...Mais si jamais j'avais des bouteilles ou de quoi fumer quelque part , il faudrait m'en séparer...Et peut-être , vu que parfois des choses apparaissent par enchantement...Que vous récupériez quelques temps mon chapeau...

C'était logique , déjà qu'elle avait toujours eu du mal à le contrôler...Là , elle ne savait pas se contrôler elle-même, alors lui en plus ! Même à Storybrooke , c'était inimaginable!
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 3 _



________________________________________ 2021-07-13, 21:25

Jack fut un peu surpris que Barbara ne se range pas à l'avis unique d'Elena une fois qu'elle l'eut donné . D'un autre côté, c'était plutôt une bonne chose. Elle ne s'accrochait pas aux lauriers de pouvoir s'accorder sans condition de boire ou de fumer un peu .

- Ta réflexion montre que tu as la volonté de ne pas laisser le démon risquer de t'envahir à nouveau ... Mais je pense effectivement que dans un premier temps il faudrait que tu continues dans cette voie et que tu évites de boire ou de fumer. Et surtout de faire les deux en même temps.

Il insistait surtout sur le dernier point . C'est dangereux d'avoir tous les vices . Mieux valait pour Barbara de ne ni boire ni fumer à certaines, et de ne faire que l'un ou l'autre aux autres..Du moins pour un temps.


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 3 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 3 _



________________________________________ 2021-07-18, 11:42 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Est ce que ça va?- Elena, Jack et Barb'

Jack avait dit qu'ils ne la laisseraient pas seule, ils feraient des soirées. Puis il avait demandé l'avis de sa chérie. Jack avait proposé qu'elle ne boive pas et ne fume pas avec elle. Elena avait été plus pragmatique et avait dit qu'elle pourrait boire un ou deux verres. Ils l'aideraient à s'arrêter, si ça lui allait. Barbara répondit:

- Je ne sais pas qui de vous deux a le meilleur avis . On testera à notre prochaine soirée et on verra, du coup .

Puis elle ajouta:

- Par contre ... Je ne suis pas sûre...Mais si jamais j'avais des bouteilles ou de quoi fumer quelque part , il faudrait m'en séparer...Et peut-être , vu que parfois des choses apparaissent par enchantement...Que vous récupériez quelques temps mon chapeau...

Très bonne idée! Jack, cependant, ajouta:

- Ta réflexion montre que tu as la volonté de ne pas laisser le démon risquer de t'envahir à nouveau ... Mais je pense effectivement que dans un premier temps il faudrait que tu continues dans cette voie et que tu évites de boire ou de fumer. Et surtout de faire les deux en même temps.

Elena s'en fichait, elle, elle buvait très peu d'alcool! Mais elle ne voulait pas mettre sa meilleure amie dans l'embarras! Elle sourit et laissa Jack parler avant de dire:

-Dans ce cas, on t'aidera à ne pas boire et fumet et on prendra ton chapeau avec nous, pas vrai, chéri...?

© 2981 12289 0


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 3 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 3 _



________________________________________ 2021-07-23, 22:17

Barbara resta à réfléchir , elle avait épuisé tout ce qu'elle avait à dire aussi . Elle avait peur d'elle-même , et de ce qu'elle pouvait quand même faire , même avec les mesures qui venaient d'être décidées . Elle poussa un gros soupir et s'assit , non sans anxiété... Sans humeur ...Elle se demandait quel était être son avenir...Avec qui elle serait...Ou si elle finirait seule ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 3 _



________________________________________ 2021-07-24, 17:38

- Restons donc sur la règle de ne pas mélanger les deux. On verra par la suite. Nous allons tout te récupérer.

Il pensait que la perspective du changement de propriétaire même temporaire du chapeau pourrait également leur permettre à eux les mêmes bénéfices. Le chapeau pourrait-il leur faire revenir Joe ? Il n'était pas si certain que Jack le désire... Et est-ce que ce serait possible le changement n'étant que temporaire? Il préféra ne pas aborder cela à Elena , ni devant Barbara...Barbara ayant également eu un crush sur lui ...

Le chapeau apparut et se mit à circuler partout à toute vitesse. Visiblement , il n'avait pas l'air d'accord .


- Dis donc le galurin! On ne t'a pas demandé ton avis! Arrête ça tout de suite!



Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 3 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 3 _



________________________________________ 2021-08-02, 14:47 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Est ce que ça va?- Elena, Jack et Barb'

Elena avait dit qu'elle aiderait sa meilleure amie à ne pas fumer ou boire, demandant même approbation à son chéri. Ce dernier acquiesça, de même que de garder le chapeau avec eux. Jack répondit:

- Restons donc sur la règle de ne pas mélanger les deux. On verra par la suite. Nous allons tout te récupérer.

Finalement, le chapeau se mit à apparaitre devant eux et à bouger dans tous les sens... Il ne semblait pas être d'accord avec l'idée de changer de propriétaire. On ne lui demandé pas son avis à cet objet, c'était qu'un objet! Mais il bougeait partout et c'était étrange à voir... Finalement, Elena dit:

-Eh beh, il est coriace, ton chapeau. Mais on arrivera à le garder, promis!

© 2981 12289 0


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 3 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 3 _



________________________________________ 2021-08-13, 21:34

Le chapeau n'avait pas de décision propre . C'était facile pour lui , c'était qu'un chapeau...Il n'y avait que Barbara qui avait de l'incidence sur lui . En l'occurrence, son côté sombre . Barbara avait décidé d'écouter ses amis qui ne voulaient que l'aider ...Mais...Nous avons tous une part d'ombre. C'était bien sûr à cause de celle-ci que le chapeau ne se laissait pas faire. Elle sentit alors de profondes douleurs à la tête. Forcément, sa part claire et sa part d'ombre étaient en pleine lutte l'une contre l'autre. Elle ne pouvait rien dire , mais elle fronçaient les sourcils , puis les baissaient, signe d'un combat acharné envers elle-même... Miss Marteau savait très bien quoi faire pour se sortir de là ...Il fallait tout simplement qu'elle se repose. Si elle dormait , l'entièreté de son esprit ne pourrait plus rien tenter. Elle alla donc jusqu'à l'armoire à pharmacie pour se prendre quelque chose pour dormir ..Mais la part d'ombre s'y opposa, prétextant qu'il était dangereux de prendre un médicament après avoir bu ...Elle ne savait plus quoi faire et tournait en rond , tout comme son chapeau ...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 3 _



________________________________________ 2021-08-13, 21:41

En voyant Barbara partir dans tous les sens et s'agiter ainsi, presque comme son chapeau , il resta perplexe . Il n'arrivait pas à analyser ce qu'il se passait . Mais il paraissait tout de même évident que si Barbara continuait à faire cela , à aller à cette vitesse dans tous les sens, après avoir bu et fumer , ça allait être très dangereux .

- Il faut qu'on trouve un moyen pour qu'elle se stoppe . Que faire ? Elle ne peut pas prendre de tranquillisant...ça ne conviendra pas avoir tout ce qu'elle a ingurgité...

En fait, il ne pouvait y avoir qu'Elena pour trouver la seule unique et bonne solution qui restait ...Une solution que seule une chanteuse pouvait trouver..


Contenu sponsorisé




Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser