« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 6 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 6 _



________________________________________ 2021-12-18, 22:19

Comment avait-elle pu le demander? Se presser de la sorte ? Naturellement, ça ne mettait pas Elena à l'aise. Elle se sentit horriblement coupable.
Barbara se demanda comment il était possible que son chapeau qui faisait pourtant tout ce qu'elle désirait n'ait pas, non pas commandé Elena mais n'ait pas pu en quelque sorte en créer une deuxième pour elle ? Et puis non, dans tous les cas, même s'il y avait eu une double, elle aurait elle aussi eu droit de décider qu'elle ne voudrait pas d'elle . Ce n'était pas non plus la solution.


Je ne devrais même pas avoir le droit de rêver de toi..Je peux tout entendre de toi...Si tu me l'interdis,je ne m'en sentirais même pas forcée, ça partira tout seul..

La seule chose qu'elle ne pourrait pas, c'était d'arrêter de l'aimer. En tout cas, pas tant qu'elle n'aurait pas trouvé quelqu'un. Et que cette fois ce quelqu'un ne disparaisse pas !

- Ca m'irait toujours, mais je ne voudrai pas que ça te mette mal à l'aise. Pour être plus exacte, ni toi ni Jack.
Si tu n'en as pas envie du tout, même avec lui, tu peux me le dire.J'ai pas envie que tu te sacrifies pour moi.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 6 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 6 _



________________________________________ 2021-12-18, 22:28

Quand on parle du loup,on en voit la queue, enfin pour ainsi dire. Ce fut à la fin de cette phrase, que Jack revint, avec les commandes. C'était allé plutôt vite. Et non, Jack ne s'était pas du tout inquiété. A vrai dire, il savait qu'il n'avait rien à craindre. Et pourquoi ? Parce qu'il savait qu'ils aimaient tous les deux Elena et que jamais Barbara ne ferait ou ne pousserait Elena à faire quelque chose sans être absolument convaincue qu'elle était totalement d'accord et ne s'y sentait pas poussé.Même si , d'un sens, Jack ne s'y opposait pas car elle s'était très bien occupée d'elle durant son absence et que comme la plupart des mecs normalement constitués,il trouvait ça plutôt amusant et émoustillant de voir deux femmes ensemble. En tout cas , il était évident que lui, ne ferait rien avec Barbara.
C'était Elena qui avait les cartes en main, qui dirait dans quelles conditions elle le voudrait bien , si jamais elle pouvait bien vouloir. Elle pouvait aussi ne pas vouloir.

Mais pour le moment...


- Me revoilà...Je ne sais pas vous deux, mais moi, j'ai faim.


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 6 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 6 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 6 _



________________________________________ 2021-12-21, 14:33 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Est ce que ça va?- Elena, Jack et Barb'

Elena avait été gênée par son amie. Elena avait donc répondu qu'elles étaient amies et qu'elle feraient mieux de le rester et de ne faire "la chose" qu'à trois, comme l'avait proposé Jack et si ça allait toujours à tous. Barb' répondit:

Je ne devrais même pas avoir le droit de rêver de toi..Je peux tout entendre de toi...Si tu me l'interdis,je ne m'en sentirais même pas forcée, ça partira tout seul..

Elena sourit, de manière gênée. Mais, au moins, son amie la comprenait et acceptait sa gêne. C'était magnifique, vraiment. Elena avait hâte, en tous les cas, que son amie retrouve quelqu'un et qu'elle aussi soit heureuse en amour. Barb' ajouta:

- Ca m'irait toujours, mais je ne voudrai pas que ça te mette mal à l'aise. Pour être plus exacte, ni toi ni Jack.
Si tu n'en as pas envie du tout, même avec lui, tu peux me le dire.J'ai pas envie que tu te sacrifies pour moi.


Jack revint à ce moment-là... Espérons qu'il n'ait rien entendu! Il dit aux deux amies:

- Me revoilà...Je ne sais pas vous deux, mais moi, j'ai faim.

Elena aussi avait faim. Elle fit un clin d'oeil à son chéri avant de dire:

-Moi aussi. Et toi, Barb...?

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 6 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 6 _



________________________________________ 2022-01-02, 21:37

Visiblement , Elena était très gênée. Elle ne répondit même plus. Il fallait effectivement espérer que Jack n'avait pas entendu ce que Barbara avait dit juste avant qu'il ne réapparaisse. Mais cela n'avait pas l'air d'être le cas car il évoqua le plus rapidement du monde sa faim.
Elle avait plus particulièrement faim de sa meilleure amie, mais comme celle-ci risquait de ne jamais être assouvie, et qu'il fallait aussi bien manger, elle répondit:


- Nous sommes toutes d'accord. Mangeons donc.

Elle envisagea d'aller faire ensuite un tour toute seule, essayer de rencontrer du monde...En espérant qu'elle ne tombe pas sur de mauvaises personnes...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 6 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 6 _



________________________________________ 2022-01-02, 21:45

Jack fut le premier à ouvrir son paquet repas . Galament, il ouvrit ensuite celui des deux meilleurs amies.Il ne leur demanda même pas ce qu'elles avaient bien pu faire, de quoi elles avaient bien pu parler durant son absence. Au fond, il s'en doutait plutôt.

- Bon appétit !
Qu'est-ce que tu voudrais qu'on fasse après chérie ?


Il ne posa pas la question à Barbara dans un premier temps.


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 6 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 6 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 6 _



________________________________________ 2022-01-25, 10:24 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Est ce que ça va?- Elena, Jack et Barb'

Elena avait écouté son amie de manière gênée. Elle savait que son amie avait des sentiments pour elle mais elle n'en avait pas pour elle, du moins que des sentiments amicaux. Jack était revenu assez vite, Elena espérait qu'il n'avait rien entendu ce qu'avait dit Barb'. Il avait dit avoir faim et Elena avait dit l'être aussi. Puis elle avait posé la question à sa meilleure amie. Elle répondit:

- Nous sommes toutes d'accord. Mangeons donc.

Tous se mirent à ouvrir ce que le jeune Jack avait acheté pour eux... Finalement, ils passeraient un bon moment ensemble. Du moins un court bon moment ensemble à trois. Jack commença à manger et répondit:

- Bon appétit !
Qu'est-ce que tu voudrais qu'on fasse après chérie ?


Il avait, évidemment, pas posé la question à Barbara qui devait ne pas tarder à partir de chez eux. Espérons qu'elle ne fasse pas de bêtises et qu'elle commence à se sentir mieux! Elena commença aussi à manger avant de répondre à son Little Jack:

-Bon appétit à vous deux! Eh bien, on pourrait passer un petit moment ensemble, à deux!

Il lui fit un clin d'oeil. Certes, ils devaient garder un oeil sur leur amie qui allait mal mais ils devaient aussi être seuls de temps à autre!


© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 6 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 6 _



________________________________________ 2022-01-25, 22:00

Tout en commençant à manger, elle les regarda.
Elle ne prit pas mal ce qu'elle entendit. Ils n'allaient pas rester juste parce qu'elle n'était pas au top de sa forme. Elle ne les aurait pas laissé faire.Un couple , c'est à deux, pas à trois.Et puis, pour se sortir de là , il fallait qu'elle rencontre d'autres personnes.


Moi, je vais sortir un peu. Après tout ça, il est sûr que j'ai besoin de m'aérer, ça me fera le plus grand bien.

Même si elle ne rencontrait pas forcément quelqu'un.Mais ça ne serait pas le cas.

Non, je n'ai pas l'intention d'aller me saouler dans un bar. De toute façon, il n'y a que le chapeau qui pourrait me faire payer et ce n'est pas encore le moment pour qu'Eliza me passe ma paye de ce mois-ci.

Cela avait le mérite de me rappeler également que j'avais un travail. J'espérais bien que Elena et Jack n'allaient rien lui dire par rapport à ce qui s'était passé!

HRP: Il me semble qu'on est chez Barb'^^ Mais ce n'est pas grave ;)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 6 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 6 _



________________________________________ 2022-01-25, 22:11

- Ah ? Je ne vois pas de quoi tu parles ...

Il voyait très bien, évidemment...

-C'est très bien ça . Et j'espère que tu feras des rencontres aussi. On te fait confiance. Ne nous déçois pas .


Subitement, le chapeau de Barbara reprit sa crise en envoyant un des morceaux de pain qui étaient fournis en plus de leur commande pour profiter à fond de la sauce qui accompagnait sur la tête Jack.

- Aïïïe , ça fait mal! Arrête ça tu veux.


Il fallait espérer qu'il se calme,sinon, le temps qu'ils allaient le garder, il deviendrait rapidement très pénible pour eux,et surtout pour lui.


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 6 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 6 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 6 _



________________________________________ 2022-01-30, 21:54 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Est ce que ça va?- Elena, Jack et Barb'

Elena avait répondu à Jack en disant qu'ils pourraient passer un moment à deux après avoir dit bon appétit à tous. Puis elle avait fait un clin d'oeil à Jack. Barb, elle, répondit:

Moi, je vais sortir un peu. Après tout ça, il est sûr que j'ai besoin de m'aérer, ça me fera le plus grand bien.

Puis elle ajouta:

Non, je n'ai pas l'intention d'aller me saouler dans un bar. De toute façon, il n'y a que le chapeau qui pourrait me faire payer et ce n'est pas encore le moment pour qu'Eliza me passe ma paye de ce mois-ci.

Puis Jack répondit:

- Ah ? Je ne vois pas de quoi tu parles ...

à Elena et:

-C'est très bien ça . Et j'espère que tu feras des rencontres aussi. On te fait confiance. Ne nous déçois pas .

à Barb'. Mais ils ne purent en dire plus: le chapeau se mit à joue avec Jack, comme ça, sans raison. Fianlement, Elena se dit que ce serait dur se le garder quelques temps! Mais ils avaient promis! Jack ajouta:

- Aïïïe , ça fait mal! Arrête ça tu veux.

Les deux jeunes femmes, tout en finissant leur repas, riaient et ça faisait du bien à Miss Acacia de voir sa meilleure amie se sentir bien un peu, même un court instant Une fois le repas fini, elle et Jack prit congé de leur amie en amenant le chapeau avec eux et passèrent du temps tranquille à deux, espérant que le chapeau ne fasse plus des siennes.

© 2981 12289 0


Hors RP: quand les RP durent, je ne sais jamais plus trop où on est Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 6 563794906 ! Mais c'est possible que ce soit chez Barb' Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 6 1747152969 ! Sinon, fin du RP...?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Contenu sponsorisé




Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 6 _



________________________________________

 Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations