« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 4 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 4 _



________________________________________ 2021-08-13, 23:07 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Est ce que ça va?- Elena, Jack et Barb'

Le chapeau était coriace, comme Barb, sa "maitresse". Elena le savait bien, elle s'en doutait bien même. Elle avait d'ailleurs dit que le chapeau était coriace mais qu'ils le garderaient. Hélas, Barbara se mit à s'agiter dans tous les sens avant de prendre un tranquillisant dans l'armoire à pharmacie ou du moins d'essayer... Elena voyait bien que son amie était au plus mal et que ses deux côtés, le sombre et le clair, se battait. C'était pas facile pour elle de se dire qu'elle sombrerait vite sans ses deux meilleurs amis. Jack répondit:

- Il faut qu'on trouve un moyen pour qu'elle se stoppe . Que faire ? Elle ne peut pas prendre de tranquillisant...ça ne conviendra pas avoir tout ce qu'elle a ingurgité...

En effet, ça ne conviendrait pas, on ne prenait pas de médicaments après avoir bu, c'était encore plus mal que d'en prendre un sans symptômes ou autre. Elena réfléchit. Il fallait que Barbara se laisse aller et qu'elle dorme après avoir pleuré toutes les larmes de son corps à cause de Charlie, de l'alcool, etc. C'était le mieux à faire et elle aussi pouvait la pousser à faire ça, elle le savait. Elle répondit à son chéri:

-Non, elle ne peut pas prendre de médicament... Il faut qu'elle pleure un maximum sur Charlie et l'état qu'elle a eu après lui et qu'elle a encore. Puis elle ira dormir et ensuite ça ira mieux. Mais moi seule peut l'aider à faire ça...

Elle sourit et alla chercher son amie près de l'armoire, qui était déjà en pleurs. Elle lui sourit, lui indiqua de s'asseoir et dit, calmement:

-Bah oui, pleure, dis-toi que tu as perdu Charlie et que tu as sombré bien bas... Dis-nous vraiment, vraiment tout ce que tu as sur le coeur et puis ça ira mieux!

C'était le dernier recours de Miss Acacia. Après ça, il ne restait, hélas, que la cure de désintoxication pour Barb' mais elle ne lui souhaitait absolument pas ça!

© 2981 12289 0


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 4 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 4 _



________________________________________ 2021-08-18, 18:12

Barbara pleurait , sa lutte contre sa propre personne était très éprouvante . Elle ne voulait pas trop parler. Elle ne savait pas quoi dire. Elle avait déjà tout dit ....Pas vraiment..

- Déjà , tu peux arrêter de me parler comme une malade prête pour l'asile ou la cure de désintox ? J'en suis pas là ma vieille...

C'était très courant de tomber sur la défensive...Mais en disant cela , elle montrait qu'elle était parfaitement consciente de ce qu'elle risquait, et ça , c'était très bon signe.

- Jack est resté avec le chapeau ? Bon...Je pense que je m'en serais débarrassée depuis longtemps si ...Si je n'avais pas eu peur qu'il disparaisse à nouveau..Quand à Charlie , j'espère bien qu'il ne reviendra jamais, et crois-moi pour m'avoir mis dans cet état, il n'y aura pas de retour en arrière .

Elle pensait qu'elle avait eu tort , elle venait de réaliser qu'elle s'était menti à elle-même...

- J'y ai cru , j'y ai été mais si ça n'a pas marché c'est sûrement que je m'y étais mise à fond pour m'éviter de penser à celle que j'ai toujours aimée vraiment. Ton regard fragile, ton corps de braise, ces lèvres...Tout ce que je n'ai pas personnellement la chance de connaître.Il a de la chance ton homme. Et j'allais oublier le plus important...

C'était révélateur...Il n'y avait que de cela qu'elle avait besoin...

- Ta sublime voix si envoûtante et si ...

Du bruit se fit entendre, c'était probablement à nouveau le chapeau qui se débattait avec Jack , et cela juste avant qu'elle prononce le mot "apaisant"...Même un centre ne saurait la guérir...il n'y avait que le chant d'Elena pour la sortir de cette spirale infernale...Elle se remettait , les mains contre sa tête, d'un air de dire "Ma chérie, sors-moi de là" ...Rien ne saurait rivaliser contre le chant de la belle brune, même pas un chapeau retors ou une gueule de bois..
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 4 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 4 _



________________________________________ 2021-08-21, 16:45 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Est ce que ça va?- Elena, Jack et Barb'

Elena avait dit à Jack que non elle ne pouvait pas prendre de médiczments avec ce qu'elle avait bu, elle devait pleurer sur Charlie un maximum et sur l'état dans laquelle il la mettait avant de dormir mais elle seule pouvait l'aider à faire ça. Elle avait donc été chercher son amie près de l'armoire et lui avait dit que oui elle devait pleurer, se dire que Charlie était parti loin et qu'elle avait sombré bien bas. Mais, si elle disait ce qu'elle avait sur le coeur, ça irait mieux, vraiment! Une fois son amie assisse, cette dernière dit:

- Déjà , tu peux arrêter de me parler comme une malade prête pour l'asile ou la cure de désintox ? J'en suis pas là ma vieille...

Oh que si, elle en était là mais déjà elle le savait et ne voulait pas y aller elle non plus apparemment donc c'était bon signe... Elle ajouta:

- Jack est resté avec le chapeau ? Bon...Je pense que je m'en serais débarrassée depuis longtemps si ...Si je n'avais pas eu peur qu'il disparaisse à nouveau..Quand à Charlie , j'espère bien qu'il ne reviendra jamais, et crois-moi pour m'avoir mis dans cet état, il n'y aura pas de retour en arrière .

Elle ne disait peut-être que des évidences ou des choses banales mais elle parlait, c'était déjà ça, vraiment! Finalement, elle ajouta ce qu'elle n'avait pas encore dit et que la jeune Miss Acacia redoutait qu'elle dise:

- J'y ai cru , j'y ai été mais si ça n'a pas marché c'est sûrement que je m'y étais mise à fond pour m'éviter de penser à celle que j'ai toujours aimée vraiment. Ton regard fragile, ton corps de braise, ces lèvres...Tout ce que je n'ai pas personnellement la chance de connaître.Il a de la chance ton homme. Et j'allais oublier le plus important...

Elle ajouta:

- Ta sublime voix si envoûtante et si ...

Elena ne savait plus quoi faire... Elle n'aimait Barb' que comme sa meilleure amie et elle savait que son amie, elle, voudrait toujours plus. Mais elle avait Jack et ça lui suffisait amplement. Barb' resterait son amie, vraiment! En attendant, elle devait chanter pour apaiser son amie et en attendant que Jack maitrise le chapeau. Elle se décida à chanter une chanson d'amitié, une qui montrait ce qu'elle ressentait pour Barb' au plus profond d'elle. Elle chanta donc "You're my best friend" du groupe Queen:

(Ooh you make me live)
Whatever this world can give to me
It's you you're all I see
(Ooo you make me live now honey
Ooo you make me live)

Ooh you're the best friend that I ever had
I've been with you such a long time
You're my sunshine and I want you to know
That my feelings are true
I really love you (Ooh)
Oh you're my best friend

Ooo you make me live

Ooh I've been wandering round
But I still come back to you (I still come back to you)
In rain or shine
You've stood by me girl
I'm happy at home (I'm happy at home)
You're my best friend

Ooo you make me live

Whenever this world is cruel to me
I got you to help me forgive
(Ooo you make me live now honey
Ooo you make me live)

Oh, you're the first one
When things turn out bad
You know I'll never be lonely
You're my only one
And I love the things
I really love the things that you do (oooh)
Oh, you're my best friend

Ooo you make me live (live, live,live)

(I'm happy at home)
You're my best friend
Oh, ooh, you're my best friend
(You make me live)
You you're my best friend, oh, oh,
Oh, you make me live


Avec ça, elle exprimait à Barb' qu'elle serait toujours là pour elle, en tant que meilleure amie, toute leur vie. Mais elle ne serait pas plus, hélas!
© 2981 12289 0


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 4 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 4 _



________________________________________ 2021-08-26, 22:18

Barbara avait compris tout cela depuis bien longtemps . Il y avait cependant une chose, une question qu'elle était en train de se poser . Puisque selon elle c'était Elena qui l'intéressait , pourquoi ce satané chapeau avait fait revenir Jack ? Parce que Barbara voulait son bonheur . Que le bonheur de son amie était pour elle plus important que le sien .Mais...Pourquoi n'avait-il pas cherché à les séparer ? Ou le cas échéant, à "créer" une sorte de "seconde Elena" pour sa propriétaire ? Sans doute parce que ça paraissait glauque...Remarquons... Miss Marteau en vivait des choses glauques ces derniers temps...
Elle était toute souriante en entendant sa meilleure amie chanter et espérait au plus profond de son être que celle-ci ne se sentirait pas coupable de ne pas l'aimer de la même façon qu'elle. Et puis, peut-être que même pour elle , ça n'allait pas durer...


- Ta voix et ta présence sont meilleures que toutes les cures que je pourrais subir. La seule cure dont j'ai besoin c'est une cure d'indépendance et de détachement, avec mon chapeau. Enfin, pas mon chapeau d'ailleurs. Disons, ce truc.

Et puis elle rit ...Oui, elle rit. Cela faisait bien longtemps. Encore plus longtemps qu'elle le faisait de bon cœur.

- En tout cas , ce qu'il a fait pour moi, il l'a fait sans vouloir me faire paraître égoïste...Sinon l'histoire aurait été différente ...Mais je n'aurais jamais su, s'il avait fait sorte qu'on soit ensemble d'une façon ou d'une autre si tu avais été convaincue par ton libre arbitre ou si c'était lui qui t'avait poussée. C'est mieux ainsi. Je veux que tu sois heureuse. Et je ne veux pas que tu éprouves de culpabilité ou autre. Ce sont nos sentiments, ils ne se commandent pas .

Elle la regarda, et sembla lui proposer.

- Si un de ces quatre, avec Jack, il vous vient l'idée de partager votre lit avec une troisième personne...Je ne serais qu'à toi..

Ce qu'elle voulait dire, c'était qu'elle ne ferait rien avec lui et qu'il serait juste libre de les regarder.Chacun sait que les garçons aiment mater ce genre de choses..Mais les chances que cela arrivent étaient très réduites...C'étaient sûrement surtout les besoins hormonaux de Barb' qui parlaient ici qu'autre chose..Même si elle avait des sentiments très forts envers Elena.Peut-être que tout ce qu'elle voulait ici , c'était entendre que dans l'hypothèse minime où le couple envisageait de tester quelque chose à trois, ils ne penseraient qu'à elle et personne d'autre..
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 4 _



________________________________________ 2021-08-30, 18:28

Le chapeau finit par s'arrêter. Il semblait vouloir créer quelque chose. Peut-être, pour la première fois, indépendant de Barbara. Il se posa sur la table , sortit une tablette qui lui montrait, avec image et son , la discussion que sa bien-aimée et Barbara avaient.
Jack savait, mais ce qu'il vit et entendit...Il n'était pas forcément enchanté par tout . Le principal le faisait sourire, il savait que Barb n'essayerait pas de les faire se séparer.

A un moment, il se leva , prit le chapeau et les rejoignit.


- J'ai tout vu , tout entendu...Le chapeau...Barbara...Tu es une amie extraordinaire .
Moi vivant, personne ne t'emmènera ou que ce soit . Tu viens de dire suffisamment de choses pour que je te fasses confiance. Et personnellement, je n'ai rien contre non plus . Si ça devait arriver, je sais que ça ne pourrait que te faire du bien , que ça ne voudrait rien dire niveau sentiment pour ma Acacia . Et pareil que toi, je ne ferais rien avec toi , ce sera entre vous. Je me contenterai de regarder et je pense que je trouverais ça beau..


Jack voulait surtout plaisanter, ou alors...Permettre ça c'était sa façon de laisser se passer quelque chose qui aurait peut-être eu lieu déjà, s'il n'était pas reparu ou en tout cas quand il n'était pas là ...


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 4 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 4 _



________________________________________ 2021-09-05, 23:42 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Est ce que ça va?- Elena, Jack et Barb'

Elena avait chanté pour sa amie, une chanson que disait qu'elle ne serait jamais plus que sa meilleure amie. Elle ne savait pas trop si, vu son état, son amie comprenait le message ou non. Mais ça semblait, en tous les cas, la calmer et la ramener à elle... D'ailleurs, elle finit par dire:

- Ta voix et ta présence sont meilleures que toutes les cures que je pourrais subir. La seule cure dont j'ai besoin c'est une cure d'indépendance et de détachement, avec mon chapeau. Enfin, pas mon chapeau d'ailleurs. Disons, ce truc.

Puis elle rit et ça fit du bien à Miss Acacia de voir enfin son amie rire, depuis le temps! Alors, sans savoir pourquoi elles riaient, elle rit aussi, vraiment. Pour être là pour son amie. Qui finit par ajouter:

- En tout cas , ce qu'il a fait pour moi, il l'a fait sans vouloir me faire paraître égoïste...Sinon l'histoire aurait été différente ...Mais je n'aurais jamais su, s'il avait fait sorte qu'on soit ensemble d'une façon ou d'une autre si tu avais été convaincue par ton libre arbitre ou si c'était lui qui t'avait poussée. C'est mieux ainsi. Je veux que tu sois heureuse. Et je ne veux pas que tu éprouves de culpabilité ou autre. Ce sont nos sentiments, ils ne se commandent pas .

Elena ne savait pas non plus. Tout ce qu'elle savait, c'est que Jack était revenu et qu'elle l'aimait. De tout son coeur. Elle ne pourrait jamais, au grand jamais, le quitter. De toute façon, Barb' semblait avoir compris la leçon et accepter, enfin, que Miss Acacia aime toujours son Little Jack. Elena lui répondit, après un dernier rire:

-Oui, je ne sais pas pourquoi il a ramené Jack. Mais il l'a fait et je suis avec lui, désormais. Je l'aime et il passera toujours en premier. Mais tu es ma meilleure amie, tu auras toujours aussi une place particulière dans mon coeur et tu peux donc m'appeler quand tu veux, où tu veux, je répondrais présente! J'ai des sentiments aussi pour toi mais de l'amour amical, rien de plus!

Enfin Barb' ajouta:

- Si un de ces quatre, avec Jack, il vous vient l'idée de partager votre lit avec une troisième personne...Je ne serais qu'à toi..


Finalement, Jack revint à leur côté avec le chapeau et dit:

- J'ai tout vu , tout entendu...Le chapeau...Barbara...Tu es une amie extraordinaire .
Moi vivant, personne ne t'emmènera ou que ce soit . Tu viens de dire suffisamment de choses pour que je te fasses confiance. Et personnellement, je n'ai rien contre non plus . Si ça devait arriver, je sais que ça ne pourrait que te faire du bien , que ça ne voudrait rien dire niveau sentiment pour ma Acacia . Et pareil que toi, je ne ferais rien avec toi , ce sera entre vous. Je me contenterai de regarder et je pense que je trouverais ça beau..


Elena ne savait pas trop quoi penser de ça, vraiment. Ca se faisait beaucoup en ce siècle mais n'oublions pas que Miss Acacia était timide et myope. Elle avait déjà bien du mal à voir à quoi ressemblait Barb' ou Jack alors le faire avec Jack, c'était déjà un exploit! Mais l'idée n'était pas bête, loin de là, même! Elena ajouta:

-On va y réfléchir mais pourquoi pas, ça pourrait être drôle!

Et si ça pouvait soulager Barb', Elena était prête à faire quasiment tout. Même si ça la gênerait au début!

© 2981 12289 0


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 4 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 4 _



________________________________________ 2021-09-19, 21:43

- J'essaye de ne pas être une meilleure amie intrusive ...Ma volonté a permis que tu retrouves ton bonheur et cela me rend heureuse. Je pense que si j'ai dérivé c'est un peu parce que j'ai eu tendance à vouloir un peu trop vous laisser un peu tranquilles à profiter sans avoir à vous soucier de moi ...

Il ne fallait pas que Barbara reste seule pendant quelques temps. Elle avait besoin de présence . Et même si elle voulait laisser un peu Elena et Jack souffler, Eliza aussi, était là , et elle , elle était célibataire.D'ailleurs, ça lui donnait une idée... Il faudrait qu'elle lui en parle ...Avant que cela ne change, si cela n'avait pas changé déjà...

- L'avantage c'est que si jamais cela arrive , nous serons toutes les deux dans l'inconnu, aucune n'aura la pression face à une autre qui l'aurait déjà fait ...

Est-ce qu'être regardées par Jack les dérangerait ? Pas Barbara, à priori ... Elena peut-être...Peut-être aussi que ça pouvait être perturbant ou que comme il ne participait que par les yeux, il vaudrait peut-être les laisser à deux...Ou alors qu'il vienne quand même pour ensuite leur laisser du temps en amoureux et que ce soit cette fois Barbara qui les regarde.. Tout cela était utopique car rien ne disait que cela allait arriver..
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 4 _



________________________________________ 2021-09-21, 18:23

Jack désapprouva ce que commença à dire Barbara. Ça ne lui plaisait pas et il le lui fit savoir .

- Non Barbara, arrête de dire des âneries. Tu n'es pas une amie intrusive . Ça me déplaît que tu dises ça . Tu ne nous dérange pas . Et puis si un jour tu nous interromps dans notre intimité, bah, on reprendra plus tard c'est tout . Dis pas des bêtises pareilles. Nous sommes tous les trois amis et c'est normal qu'on se fasse du soucis les uns envers les autres.

Jack semblait amusé par cette perspective. Amusé, et absolument pas jaloux . Il savait que ça ne serait que thérapeutique, et Barbara n'avait pas quelque chose qu'il avait lui: tout simplement être lui . C'était sa meilleure amie, mais en dehors de cela, elle ne faisait pas le poids face à lui dans le cœur d'Elena.Et puis il lui faisait confiance! Assez pour le lui permettre.


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 4 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 4 _



________________________________________ 2021-09-25, 16:16 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Est ce que ça va?- Elena, Jack et Barb'

Elena avait expliqué à son amie qu'elle ne savait pourquoi le chapeau avait ramené Jack mais il l'avait fait et il était désormais là. Elle resterait avec lui, il passerait toujours en premier mais elle aurait aussi une place particulière dans son coeur aussi et elle pouvait l'appeler quand elle le voulait, elle répondrait présente car elle avait des sentiments pour elle mais juste des sentiments amicaux. Plus tard, Jack revint et ils discutèrent tous les trois, jusqu'à ce que Jack propose qu'il le fasse à trois ou que Jack les regarderait toutes les deux faire. Elena avait dit qu'ils y réfléchiraient mais ça pourrait être cool à faire, en effet. Barb' répondit:

- J'essaye de ne pas être une meilleure amie intrusive ...Ma volonté a permis que tu retrouves ton bonheur et cela me rend heureuse. Je pense que si j'ai dérivé c'est un peu parce que j'ai eu tendance à vouloir un peu trop vous laisser un peu tranquilles à profiter sans avoir à vous soucier de moi ...

puis elle ajouta:

- L'avantage c'est que si jamais cela arrive , nous serons toutes les deux dans l'inconnu, aucune n'aura la pression face à une autre qui l'aurait déjà fait ...

Jack désapprouva tout de suite les paroles de son amie ainsi:

- Non Barbara, arrête de dire des âneries. Tu n'es pas une amie intrusive . Ça me déplaît que tu dises ça . Tu ne nous dérange pas . Et puis si un jour tu nous interromps dans notre intimité, bah, on reprendra plus tard c'est tout . Dis pas des bêtises pareilles. Nous sommes tous les trois amis et c'est normal qu'on se fasse du soucis les uns envers les autres.

Elena lui sourit, c'est vrai qu'elle était leur meilleure amie à tous les deux. En effet, comme Elena l'avait dit, elle ne les dérangerait jamais, ils étaient amies. Se faire du souci était donc normal. Elena ajouta:

-En effet, tu n'es pas intrusive, tu le sais bien. En tous les cas, on sera ravis de faire ça avec toi un pour, si besoin, on est là pour t'aider!
© 2981 12289 0


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 4 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 4 _



________________________________________ 2021-10-03, 21:28

Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre au niveau de la présence et de la bonté . Elena parce qu'elle était partante et Jack parce qu'il pouvait tout accepter . C'était la plus belle preuve de confiance qui existait selon Barbara.

Le temps avait passé . Elle regarda l'heure sur sa petite pendule .

- Oh mais parbleu , il est déjà presque midi ! Vous avez prévu quelque chose pour manger en amoureux ? Nous pourrions peut-être nous faire livrer quelque chose . Ensuite j'essayerai de me changer les idées , je sortirai , prendre l'air ça me fera du bien .

Elle repensa à ce qu'elle voulait faire pour son ami Samuel . Faute de bonheur personnel , elle comptait bien faire celui des autres.

- Vous n'auriez pas entendu parler d'une certaine Evie ? Il faut absolument que je la rencontre..
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Contenu sponsorisé




Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser