« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  _



________________________________________ 2022-10-16, 20:17

Elena était enceinte. Ils crurent à une mauvaise blague du chapeau, mais visiblement, ce n'était pas le cas. La première personne à informer était bien sûr Barbara, la meilleure amie de miss Acacia. Et c'était un double événement! En effet, c'étaient toujours eux qui allaient chez elle. Barbara n'était pas encore venue dans leur appartement depuis qu'ils s'y étaient installé . D'abord, ils firent un bon petit ménage. Pour le coup le chapeau les aida. Il semblait excité à l'idée de retrouver sa maîtresse. Mais justement, non , il fallait le cacher et faire en sorte qu'il leur fiche la paix! Ce qu'ils avaient à dire était déjà bien difficile, fallait pas qu'il en rajoute .

Jack s'assura à l'enfermer à clef dans un placard, espérant que cela suffise. Peut-être que comme Barbara et eux ne voulaient pas qu'il soit là, les deux suffiraient.
Une fois tout cela fait, Jack appela Barbara qui confirma qu'elle était disponible et qu'elle arrivait. Il lui indiqua où leur appartement se trouvait . Il n'y avait plus qu'à l'attendre..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  _



________________________________________ 2022-10-18, 11:03 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Les nouvelles à annoncer- Elena, Jack, Barbara et Eliza

Grâce au chapeau, Elena avait su être enceinte. C'était dur à accepter pour elle mais elle devait s'y faire et Jack aussi. Le lendemain de cette annonce, Elena et Jack allaient donc annoncer ça à Barbara et Eliza, leurs deux grandes amies. Ils devaient donc tout nettoyer. Ils avaient fait un grand ménage, Elena se ménageant mais pas trop non plus. Puis Jack cacha le chapeau et contacta Barbara. Cette dernière allait arriver. Grande première: elles n'étaient pas encore venu chez eux, en effet.

Elena s'assit sur le canapé, attendant ses amies. Elle avait hâte de les voir, moins de leur annoncer sa nouvelle. Elle ne voulait pas être maman, pas maintenant, c'était trop tôt. Vraiment trop tôt. Elle n'était pas encore une grande star et Jack n'avait pas de boulot.

Bref, rien de bien cool à dire mais ses amies devaient être au courant, vraiment! Elle ne pouvait pas leur cacher ça. Même s'ils ne savaient pas encore s'ils allaient garder le bébé!

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  _



________________________________________ 2022-10-24, 17:53

Barbara était à des kilomètres de s'imaginer les raisons de cette invitation. Elle croyait qu'ils allaient l'inviter à manger. Elle arriva avec des victuailles, non bien sûr pas un nécessaire d'apéro non plus car il était un peu tôt dans la journée encore pour cela, mais de quoi faire un repas, en tout cas . Elle était même super heureuse de venir enfin dans leur nouveau chez eux. Elle ne savait pas quoi leur offrir pour leur nouvel appartement et avait opté pour un petit bonsaï ainsi qu'un portant à monter pour y installer des livres par exemple.

Elle en oubliait presque d'appréhender ses probables retrouvailles avec ce satané chapeau. Elle comptait cependant en outre leur parler de son projet de tentative concernant ce dernier.
Elle frappa à la porte et fut presque surprise qu'elle ne s'ouvre pas dû à lui...Avant qu'elle ne s'ouvre finalement.Même caché, il opérait quand même..


- Je ne suis même pas surprise que la porte se soit ouverte tout seule.. fit-elle en soupirant , tout en ne gommant pas son sourire d'être là, avant de les embrasser.- Cadeau. Où'est-ce que je peux vous mettre ça ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  797368roux4

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  Laa8

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  _



________________________________________ 2022-10-25, 10:37 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Les nouvelles à annoncer-Eliza, Barb', ClockAcacia

Eliza avait été invité chez Jack et Elena pour un petit moment ensemble. Apparemment, les deux jeunes amoureux avaient des choses à leur dire à elle et à Barbara. Des choses assez solennelles, il semblerait. Eliza avait donc annoncé à Nack qu'elle allait passer un moment avec ses amis et qu'elle serait chez elle sûrement plus tard. Puis elle était parti pour chez ses amis, Jack lui avait donné l'adresse, comme elle n'y était jamais allé.

Une fois arrivée, elle sonna à l'appartement de ses amis puis monta chez eux. Elle était content de les voir, même si les nouvelles ne seraient peut-être pas bonne. Elle entra, à la suite de Barbara, qui venait d'arriver, apparemment. Tout le monde était donc là, désormais. Elena était dans le canapé, elle semblait abattu. Barb avait amené à manger et Jack était là, prêt pour ce moment entre amis.

Eliza entra à la suite de Barb' et dit:


-Salut tout le monde. Ca va?

C'était plus pour être poli qu'autre chose, à la vue de la tête d'Elena et à la vue de celle de Jack. Ils semblaient dépités, les nouvelles à annoncer étaient peut-être dures, qui sait...? A part le couple, personne ne savait ce que c'était.

© 2981 12289 0


[HRP: je me permet, comme on en avait parlé, de mettre Eliza dans le sujet Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  1617451880 !]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  _



________________________________________ 2022-11-03, 23:18

Visiblement Barbara s'était apprêtée , et Jack se sentit un peu coupable car il n'était pas dit qu'ils aient si faim que ça ... En tout cas pas Acacia et lui . Elle avait l'air si heureuse d'être là, et puis Eliza aussi...Mais vraisemblablement, miss Wild avait compris avant à leur tête que la nouvelle n'était pas forcément bonne.

Little Jack fit bonne figure en récupérant le bonsaï et en allant le poser près d'une fenêtre.


- Euh... C'est très gentil Barbara.

Il n'en avait même pas pensé à prendre aussi la nourriture . C'aurait été difficile de prendre les deux en même temps, remarquez.

- Nous devons vous avouer que ...Pas vraiment...Ce n'est pas la joie..
Désolé Barbara ...Eliza...Nous sommes contents que vous soyez là...Mais nous ne vous avons pas du tout invité pour nous amuser cette fois-ci..


Il essayait de ne pas dire ça non plus de but en blanc, mais il fallait bien le dire.

HRP: C'est une très bonne initiative Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  1617451880


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  _



________________________________________ 2022-11-03, 23:33

Barbara tomba un peu de haut. Effectivement, Elena et Jack avaient un air grave. De plus, ils paraissaient très fatigués. Comme Eliza et elle ignoraient la véritable raison de cette fatigue, miss Marteau émit un jugement rapide. Qui avait été , avant qu'ils ne le récupèrent , la raison de sa fatigue et d'une bonne partie de ses problèmes?


- J'aurais dû m'en douter .. Où est-ce qu'il est ce galurin ? Qu'est-ce qu'il vous a fait ?

Cependant , ce pic de colère ne dura qu'un instant. Son esprit critique lui mit un doute qui la calma.Une petite minute, que faisait Eliza ici si cela concernait le chapeau? Elle n'était pas du tout liée à lui, elle. Dans ce cas, pourquoi lui avaient-ils demandé de venir aussi ? C'était donc autre chose.

- J'imagine que vous ne comptez pas le détruire , nous connaissons les risques que ça comporte . .Et je n'ai pas envie que vous vous sépariez à nouveau. Je ne vous laisserais pas prendre le risque de nous dire adieu.

Cela aurait été la dernière hypothèse possible dans cette circonstance et elle ne tenait pas non plus.Jack et Elena n'auraient jamais pris ou envisagé de prendre ce risque et d'ainsi faire faire à Jack, elle ou les deux des adieux préparés, au cas où..

- Alors que se passe t-il ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  _



________________________________________ 2022-11-05, 10:28 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Les nouvelles à annoncer- Elena, Jack, Barbara et Eliza

Elena et Eliza étaient arrivées et étaient rentrés dans l'appartement. Barbara avait amené un bonzaï et de de la nourriture. Puis ils étaient rentrés dans le vif du sujet. Jack prit le bonzaï et le mit près de la fenêtre en disant:

- Euh... C'est très gentil Barbara.

Puis il revint vers eux et ajouta:

- Nous devons vous avouer que ...Pas vraiment...Ce n'est pas la joie..
Désolé Barbara ...Eliza...Nous sommes contents que vous soyez là...Mais nous ne vous avons pas du tout invité pour nous amuser cette fois-ci..


Puis Barbara avait parlé du chapeau, pensant qu'il était responsable de tout ça. Dans un sens oui mais pas totalement. Finalement, elle dit:

- Alors que se passe t-il ?

Elena regarda Jack, elle ne savait pas si elle pouvait le dire ou non. C'était quand même quelque chose qu'ils avaient fait à deux de faire un bébé! Elle attendit de voir s'il était OK pour qu'elle parle. Une fois que ce fut le cas, elle dit, l'air grave:

-Eh bien, il semblerait que je sois enceinte... Et c'est pas facile à vivre à notre âge... On ne sait pas quoi faire!
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  797368roux4

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  Laa8

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  _



________________________________________ 2022-11-05, 10:42 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Les nouvelles à annoncer-Eliza, Barb', ClockAcacia

Comme Barbara, Eliza attendait la nouvelle que leur dirait le couple. Elle avait vu tout le monde s'affairer pour placer la nourriture et le bonzaï au bon endroit. Puis elle avait attendu, come Barb', que le couple leur donne la nouvelle. Elena regarda un moment Jack avant d'annoncer la chose pas facile à dire.

Eliza tomba des nues quand elle l'apprit. C'est vrai qu'être parents si jeunes, c'était pas si facile! Mais ils pouvaient y arriver. Elle en était sûre. Elle ne dit cependant rien, elle voyait bien que ça anéantissait leurs amis communs à Barb' et à elle. Ils étaient dépités de cette nouvelle. Cependant, Barbara avait parlé du chapeau. Et si c'était une de ses farces...? Aussi Eliza demanda:


-Comment l'avait-vous appris...? Et vous avez confirmé ça avec un médecin ou non...?

© 2981 12289 0


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  _



________________________________________ 2022-11-06, 22:34

Eliza posa une question d'importance. Et même s'il aurait peut-être fallu avoir la confirmation d'un médecin avant, ils avaient décidé de leur en parler avant.

- Non Eliza, nous n'avons pas encore vu de médecin. Mais franchement , Elena a tous les symptômes qui concordent . Je ne vois pas comment le chapeau pourrait faire ça tout seul..

La magie c'était une chose, la santé en était une autre. La magie du chapeau ne devait pas être en mesure de donner des nausées ou de provoquer des vomissements à Acacia. Ce n'était pas rationnel.

- Il faudra qu'on en voie un pour avoir la confirmation..Ou l'infirmation. Et voir ensuite avec lui ...Pour la suite.

Le futur restait vague. Ils n'avaient pas pris de décision.


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  _



________________________________________ 2022-11-06, 22:46

Voilà. Maintenant elle et Eliza , savaient. Barbara manquait de rationnel et pour elle, le chapeau était capable de tout . Sauf que...Ni Jack ni Elena n'étaient prêts à être parents et de ce fait n'en avaient à priori pas envie pour le moment. Miss Marteau était quand même un minimum de rationnel assez pour être consciente de cela pour son couple d'amis et ne pas le souhaiter pour eux non plus.
Donc le chapeau ne pouvait pas avoir provoqué tout cela.


- Je dirais plutôt que personne n'a souhaité que cela arrive, en tout cas pas aussi tôt. Donc que non, ça ne peut pas venir de lui . Mais ce n'est pas le sujet. Toujours est-il que voilà, c'est là et que maintenant, il y a des décisions à prendre. Enfin vous le savez ça , et bien sûr Eliza et moi on est là.

Elle ne tenait pas à les inciter sur un choix ou l'autre, c'était une décision qui les incombait. Mais il restait vrai que, avec l'état d'Elena dû à sa grossesse, elle ne pourrait plus selon Barbara supporter les bévues quotidiennes dû au chapeau.

- Il faudrait peut-être que je le reprenne, au moins le temps , soit de ta grossesse si vous décidez de le garder, soit jusqu'à ton ...Opération.

Mais peut-être vaudrait-il mieux tenter d'abord, plutôt que de déplacer le problème des uns aux autres, de désenvoûter le chapeau si cela était possible ? Barbara n'y avait pas encore songé à vrai dire.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Contenu sponsorisé




Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  _



________________________________________

 Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations