« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 5 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 5 _



________________________________________ 2023-01-27, 21:29

Barbara était encore complètement sonnée . Et surtout, ne voyant pas Elena et Jack; elle finit par s'imaginer que le chapeau les avait fait disparaître avec eux. Elle se mit alors subitement à pleurer. L'idée de passer le reste de son existence sans eux, surtout sans Elena, lui paraissait impossible, même si Eliza elle était toujours là. Ce qui parut curieux . Si elle était toujours là, pourquoi eux ne le seraient pas ?
Alors elle se demanda.


- Attends, rassure moi... Elena et Jack sont toujours là aussi ? Tu es sûre ? Ils sont là ? Ils vont bien ? Et toi ma belle , tu vas bien ?

Elle ne les avait pas revu depuis qu'elle avait repris connaissance.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 5 _



________________________________________ 2023-01-27, 21:38

Ils ne pouvaient apparemment pas s'entendre les uns des autres . Ou était-ce un ultime maléfice du chapeau à l'agonie ?

- Je vois la même chose que toi ... Mais puisqu'il y a un médecin ici, nous pourrions peut-être aller lui demander confirmation ou infirmation..

Jack prit la main d'Elena pour la raccompagner auprès des filles et du médecin, donc. Là, il remarqua que Barbara pleurait à nouveau, mais normalement cette fois.

- C'est vrai qu'avec le départ de ce galurin, tu dis au revoir à une bonne partie de ta vie mais dis toi que c'est pour dire bonjour à une nouvelle partie dont tu pourras être fière parce que tu seras sûre de l'avoir réalisé par toi-même. Et qu'en plus il n'embêtera plus personne.

Jack se faisait conciliateur , il ne pensait pas que ce n'était pas du tout pour ce dont il parlait qu'elle pleurait.Puis il demanda au médecin s'il était possible qu'il regarde à son tour le résultat du test d'Elena qui s'avérait décidément toujours positif..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 5 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 5 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 5 _



________________________________________ 2023-01-31, 10:18 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Les nouvelles à annoncer- Elena, Jack, Barbara et Eliza

Elena et Jack étaient toujours dans la salle de bains. Et le test qu'ils avaient devant les yeux était positif. le chapeau n'avait peut-être pas encore annulé cette "blague"...? Elle avait quand même demandé confirmation à son chéri sur ce qu'il voyait. Jack répondit:

- Je vois la même chose que toi ... Mais puisqu'il y a un médecin ici, nous pourrions peut-être aller lui demander confirmation ou infirmation..

Elena acquiesça et ils revinrent, main dans la main, dans le salon où se trouvaient Eliza, Barb' et le médecin. Ils arrivèrent devant Barbr' qui pleurait toujours mais désormais c'était des larmes normales. Jack en profita pour lui dire:

- C'est vrai qu'avec le départ de ce galurin, tu dis au revoir à une bonne partie de ta vie mais dis toi que c'est pour dire bonjour à une nouvelle partie dont tu pourras être fière parce que tu seras sûre de l'avoir réalisé par toi-même. Et qu'en plus il n'embêtera plus personne.

Evidemment, ils venaient d'arriver, ils ne savaient donc pas pourquoi elle pleurait... Puis Jack demanda au médecin de regarder le test de grossesse d'Elena pour qu'il confirme le résultat. Ce pauvre médecin devait vraiment se demander dans quel drôle d'appartement il avait atterri...

© 2981 12289 0


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 5 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 5 797368roux4

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 5 Laa8

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 5 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 5 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 5 _



________________________________________ 2023-01-31, 10:25 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Les nouvelles à annoncer-Eliza, Barb', ClockAcacia

Eliza avait sauté au cou de son amie avant de lui dire que c'était toujours le même jour et que ce n'était pas son anniversaire, au moins pas à la connaissance de la jeune Wild. Mais oui elle avait eu le droit à un médecin sexy. Elle avait donc souri et attendu la suite. Barb' se mit à repleurer avant de dire:

- Attends, rassure moi... Elena et Jack sont toujours là aussi ? Tu es sûre ? Ils sont là ? Ils vont bien ? Et toi ma belle , tu vas bien ?

Eliza répondit:

-Moi, ça va.

Et avant qu'elle ne puisse parler de leurs autres amis, ces derniers arrivèrent dans la pièce, main dans la main. Jack dit alors:

-C'est vrai qu'avec le départ de ce galurin, tu dis au revoir à une bonne partie de ta vie mais dis toi que c'est pour dire bonjour à une nouvelle partie dont tu pourras être fière parce que tu seras sûre de l'avoir réalisé par toi-même. Et qu'en plus il n'embêtera plus personne.

Evidemment, ils ne savaient pas pourquoi elle pleurait. Tandis qu'ils parlaient avec le médecin et lui montrait un autre test de grossesse, Eliza dit enfin à Barb':

-Tu vois, ils sont là, ils vont bien, ne t'inquiète pas!

© 2981 12289 0


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 5 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 5 _



________________________________________ 2023-02-10, 22:52

Barbara fut rapidement rassurée en voyant Elena et Jack revenir. Elle était encore sonnée à vrai dire. Sa vie changeait radicalement car son chapeau avait définitivement disparu. Elle avait gagné son indépendance mais aussi elle avait à digérer le fait de devoir impérativement se débrouiller par elle-même.

- Cette fois, c'est fini, bien fini. J'ai du mal à réaliser..

Elle avait du tellement l'insupporter mais est-ce que ça voulait dire pour autant qu'elle n'avait pas de deuil à faire ?
Ce n'était visiblement pas ce qu'elle pensait puisqu'elle ne pleurait plus.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 5 _



________________________________________ 2023-02-10, 23:00

Jack ne comprenait pas trop pourquoi Barbara s'arrêtait de pleurer . Il pensait qu'elle pleurait pour faire le deuil du chapeau, mais apparemment, ce n'était pas le cas.

- Par contre, ton chapeau a disparu mais Elena est toujours enceinte apparemment. Ce n'était pas sa dernière blague mais bien une réalité.

Le médecin avait confirmé cela il y avait quelques minutes..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 5 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 5 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 5 _



________________________________________ 2023-02-11, 10:46 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Les nouvelles à annoncer- Elena, Jack, Barbara et Eliza

Elena et Jack venaient d'arriver et croyaient qu'elle pleurait car le chapeau avait disparu. Jack avait même fait un discours pour la rassurer avant qu'ils ne voient le médecin pour confirmer le test de grossesse. Puis Eliza avait dit qu'ils étaient bel et bien là.Barb dit , cessant quand même de pleurer:

- Cette fois, c'est fini, bien fini. J'ai du mal à réaliser..

C'était normal, elle avait du mal à réaliser qu'une partie de sa vie venait de disparaitre. Mais, au moins, elle ne pleurait plus. Jack dit:

- Par contre, ton chapeau a disparu mais Elena est toujours enceinte apparemment. Ce n'était pas sa dernière blague mais bien une réalité.

Une réalité...? Etrange mais soit... Il fallait quand même régler ce problème: on gardait le bébé ou non? Et si on le gardait, on le faisait vraiment pour nous ou pour ne pas faire disparaitre un être humain...?Elena se mit à pleurer à son tour, en sachant pas trop quoi faire...

© 2981 12289 0


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 5 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 5 797368roux4

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 5 Laa8

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 5 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 5 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 5 _



________________________________________ 2023-02-11, 10:53 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Les nouvelles à annoncer-Eliza, Barb', ClockAcacia

Eliza venait de rassurer son amie en voyant Jack et Elena arriver enfin. C'était si bon à voir. Et puis, ça la fit cesser de pleurer. Même si elle se redit quand même compte que son chapeau avait disparu. Puis Jack confirma que la grossesse d'Elena n'était pas due au chapeau mais été naturelle, apparemment. Le médecin venait de le confirmer. Eliza vit alors Elena se mettre à pleurer à son tour. C'est vrai que c'était encore une émotion forte de savoir ça et qu'elle ne devait pas trop savoir quoi faire. Mais bon, ses amis ne savaient pas plus. Elle dit:

-Eh beh, quelle soirée!

Le médecin, qui était encore là, se demandait bien ce qui se passait ici. C'était une sacrée soirée, ça oui! Eliza espérait cependant qu'elle pourrait quand même aller retrouver Nack assez vite...

© 2981 12289 0


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 5 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 5 _



________________________________________ 2023-02-26, 16:40

Le gros problème qui alimentait leur rencontre cette fois-ci restait entier. Elena était toujours enceinte .Il fallait donc prendre des décisions. Barbara, se voyait prête à aider et subvenir aux besoins du petit ange, s'ils le gardaient. Elle savait qu'Eliza les aiderait aussi.

- Tu sais ma belle , quoi qu'il arrive ... Je serais toujours là , avec toi, avec Jack , avec vous deux, ou vous trois...

Ses yeux s'illuminaient à imaginer une petite bouille et s'en occuper, le garder , ou la garder d'ailleurs . Mais elle n'en dit rien parce qu'elle nous voulait pas les influencer. Elle se voyait déjà dans le rôle de la nounou, la marraine .
Le médecin lui rappela qu'il fallait attendre les trois mois pour attendre de connaître le sexe du bébé.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 5 _



________________________________________ 2023-02-26, 16:47

Jack arqua un sourcil lorsqu'il entendit le médecin répéter ce qu'en fait, tout le monde savait à ce sujet. Ils s'étaient également renseignés longuement sur ce genre de délais, et c'était également pour ça que c'était ardu , ils ne pouvaient pas se permettre de laisser traîner trop longtemps. S'ils optaient pour l'avortement, ils devaient avoir pris la décision justement, autour du délai donné par le médecin. Il semblait donc impossible ou très difficile de savoir qu'est-ce que serait ou qu'est-ce qu'aurait été l'enfant. C'était plutôt bien fichu dans ce sens, si quelqu'un avait une préférence. Ce qui n'était pas leur cas, donc pas de regrets.
S'ils le gardaient, peu importe ce qu'il ou elle porterait entre les jambes.Ils l'aimeraient autant; et savaient qu'ils pourraient compter sur l'aide des filles qui étaient présentes à ce moment-là.


- Nous avons encore un peu de temps non , docteur ?
Je pense que nous vous recontacterons pour vous donner une réponse et que nous allons en discuter de façon plus intime avec nos amis.


Contenu sponsorisé




Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser