« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 6 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 6 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 6 _



________________________________________ 2023-02-26, 21:37 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Les nouvelles à annoncer- Elena, Jack, Barbara et Eliza

Elena pleurait, laissant ses amis gérer la situation avec le médecin. Eliza dit même que c'était une sacrée soirée! Le médecin leur parla des possibilités et du temps imparti pour prendre une décision et Elena n'écouta qu'à moitié, laissant les autres gérer. Finalement, Barb' dit:

- Tu sais ma belle , quoi qu'il arrive ... Je serais toujours là , avec toi, avec Jack , avec vous deux, ou vous trois...

Elena sourit un peu entre deux sanglots. C'est vrai que sa meilleure amie ferait une très bonne marraine pour leur futur enfant s'ils le gardaient. Elena serait heureuse de la voir s'en occuper si elle partait en tournée ou autre. Jack dit alors au médecin:

- Nous avons encore un peu de temps non , docteur ?
Je pense que nous vous recontacterons pour vous donner une réponse et que nous allons en discuter de façon plus intime avec nos amis.


Elena acquiesça, heureuse de pouvoir parler de ça avec son chéri et ses deux amies, après le départ du médecin. Ce dernier partit et ils se retrouvèrent entre eux, prêts à en discuter ce soir ou plus tard.

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 6 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 6 797368roux4

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 6 Laa8

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 6 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 6 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 6 _



________________________________________ 2023-02-26, 21:44 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Les nouvelles à annoncer-Eliza, Barb', ClockAcacia

Après avoir dit que c'était une sacrée soirée, Eliza laissa Jack gérer avec Elena et acquiesça quand même quand Barb' dit qu'elle serait prête à les aider, quelque soit la décision du couple. Elle-même en ferait de même. Elle avait quand même grandi dans la jungle avec une grande soeur énervante, un singe peureux et un enfant sauvage! Finalement, Jack dit:

- Nous avons encore un peu de temps non , docteur ?
Je pense que nous vous recontacterons pour vous donner une réponse et que nous allons en discuter de façon plus intime avec nos amis.


Et Elena acquiesça. Après le départ du médecin, elle se demanda s'ils parleraient de ça ce soir-là ou non. Car elle avait hâte de voir Nack dans sa soirée, avant de rentrer ensuite chez elle.

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 6 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 6 _



________________________________________ 2023-04-02, 16:37

Le médecin était parti, laissant les quatre jeunes ensemble. Les laissant se décider entre eux sur l'avenir de la grossesse d'Elena et parlementer.
Barbara regarda sa meilleure amie. Puis Jack . Puis Eliza. Et puis tous les trois. Et de nouveau tous ensemble. Ils avaient le temps bien sûr, mais il était quand même important de savoir ce que miss Acacia désirait au sujet de ce travail qui avait entamé dans son ventre.


- Ma belle...Viens, assieds-toi. Elle la guida jusqu'à leur canapé.
- Ferme les yeux .

Jusque là c'était facile.

- Maintenant...Prends une grande respiration.
Garde les yeux fermés. Recentre-toi sur ton toi profond. Ne pense plus au rationnel.


Il était facile de deviner où Barbara voulait en venir..Normalement, Elena devait être connectée à son rêve , la connecter avec ce que ses rêves voulaient qu'elle fasse de ce potentiel futur enfant.

- Comment te vois-tu ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 6 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 6 _



________________________________________ 2023-04-02, 16:48

Jack restait figé aux côtés de sa belle, à regarder ses amis , et à la regarder elle.
Jusqu'à ce que Barbara ne tente quelque chose. Il comprit rapidement qu'elle semblait prendre les devants.
Et le moins que l'on puisse dire, c'était que ça ne lui plaisait pas du tout. Ce n'était pas le rôle de sa meilleure amie, mais le sien.
Il n'était vraiment pas d'accord. C'était comme si elle se comportait comme si c'était elle sa chérie et pas lui.


- Excuse-moi Barbara, mais tu te prends pour qui là ? Ca ne devrait pas plutôt être moi à ta place ?

Dans le fond, il n'était pas contre ce qu'elle faisait, parce qu'il fallait bien savoir ce qu'Elena désirait elle vraiment, c'était elle qui portait l'enfant et qui devrait choisir, pas eux. Mais c'était la façon de faire et surtout qu'elle le fasse elle. En le faisant elle, il venait de piquer Jack à son amour-propre et son avenir . Lui aussi, allait potentiellement devenir père. Néanmoins, ils laissèrent, une fois le pique passé, Elena explorer son rêve.


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 6 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 6 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 6 _



________________________________________ 2023-04-07, 14:13 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Les nouvelles à annoncer- Elena, Jack, Barbara et Eliza

Le médecin était parti, laissant les jeunes avec leurs décisions à prendre. Elena ne savait pas quoi faire, ça non. Mais Barbara prit les choses en main et demanda à son amie de la rejoindre ainsi:

- Ma belle...Viens, assieds-toi.

Elle la guida même jusqu'à leur canapé et lui dit:

- Ferme les yeux .

Puis elle ajouta:

- Maintenant...Prends une grande respiration.
Garde les yeux fermés. Recentre-toi sur ton toi profond. Ne pense plus au rationnel.


Elena ne savait pas trop quoi faire ou penser: son amie faisait ce que Jack devrait faire, non...? Surtout quand on savait qu'elle avait eu des sentiments pour Elena autrefois. Finalement, Barb' dit à sa meilleure amie:

- Comment te vois-tu ?

Jack dit alors:

- Excuse-moi Barbara, mais tu te prends pour qui là ? Ca ne devrait pas plutôt être moi à ta place ?

En effet, ça devrait être lui, elle le savait bien. Mais elle appréciait l'aide de ses amies, autant Eliza que Barb'. C'était ses trois piliers, ses meilleures amies et son chéri. Sa vie, quoi! Elle ferma quand même les yeux et essaya de se recentrer sur son elle profond. Elle savait que Jack avait été abandonné et élevée par une mère autre que la sienne et elle-même avait grandi dans une foire, loin de chez elle. Pas ce qu'elle voulait pour leur enfant. Aussi, elle rouvrit les yeux et répondit:

-Je crois que je vais garder le bébé, on fera de notre mieux. Je ne veux pas l'abandonner comme Jack l'a été ou qu'il ou elle grandisse loin de chez ses parents biologiques. Si Jack est OK avec ça, bien sûr!

Elle regarda ses amies et son chéri, espérant qu'ils aient tous compris ce qu'elle voulait dire.

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 6 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 6 797368roux4

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 6 Laa8

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 6 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 6 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 6 _



________________________________________ 2023-04-07, 14:18 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Les nouvelles à annoncer-Eliza, Barb', ClockAcacia

Eliza écoutait de loin ses amis qui discutaient de la suite à donner à la grossesse d'Elena. Elle n'était que peu concernée, à moins qu'ils ne la choisissent comme marraine ou un truc du genre. Après tout, elle était aussi une des grandes amies de Jack et Elena.

Elle fut soulagée quand son amie dit qu'elle garderait le bébé mais que Jack devait aussi être d'accord. Après tout, oui, c'était lui le père et on n'était plus au Moyen-Age! Elle regarda Barb' qui avait pris les choses en main (même soi oui ça aurait dû plus être le rôle de Jack) puis Jack et sourit. La soirée ne finissait pas si mal, finalement! Elle sourit et dit:


-Hum, on dirait que cette soirée ne finit pas si mal, finalement!

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 6 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 6 _



________________________________________ 2023-05-19, 22:36

Jack n'avait pas bien pris l'initiative de Barbara, c'était le moins qu'on puisse dire. Mais ça avait porté ses fruits. Aussi elle ne répondit à Jack que lorsqu'Elena donna des mots concernant sa décision.

- Je suis désolée d'avoir agi ainsi, c'était ta place. Mais l'essentiel, c'est que le résultat soit là non ?
Je te promets de ne plus jamais prendre ta place.


Eliza avait raison. La soirée avait l'air de ne pas finir si mal, après tout. La décision était là, sa meilleure amie allait garder le bébé, et , tout comme Eliza, elle serait là pour les aider, elle et Jack. Barb' retourna aux côtés d'Eliza.

- Je te jure, je sais pas ce qui m'a pris...J'ai pas réfléchi, j'y suis allée...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 6 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 6 _



________________________________________ 2023-05-19, 22:44

Jack n'en voulait pas à Barbara. Il se serait pas forcément senti capable de faire ce qu'elle avait fait à vrai dire, car ça nécessitait d'être zen et ni son Acacia, ni lui, ne l'étaient ces derniers temps. Toutefois il espérait bien qu'elle tiendrait sa promesse et qu'à l'avenir, elle ne ferait plus ce qu'il était normalement à même de faire. Il s'en dit même qu'il n'était pas impossible qu'elle l'avait fait parce qu'au fond Barbara aimait encore Elena. Ca rien était moins sûr. Mais il paraissait évident qu'elle n'arriverait à rien de toute façon donc qu'il n'avait rien à craindre. Surtout avec la décision que son aimée venait de prendre.

- Nous allons garder ensemble cet enfant. Enfin, avec votre aide bien sûr.
Mais juste votre aide hein Barbara.


Il allait sans dire que Jack comptait sur Eliza pour qu'à partir de maintenant, même si ça restait une amie en qui ils tenaient, Barbara se garde bien d'aller ne serait-ce qu'aussi loin qu'elle était allée là à l'instant.



Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 6 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 6 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 6 _



________________________________________ 2023-05-28, 14:16 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Les nouvelles à annoncer- Elena, Jack, Barbara et Eliza

Après que Barb' ait pris la place de Jack et que les choses aient été mises au pint entre eux, Elena avait décidé de garder le bébé: ils feraient de leur mieux pour lui. Après tout, Jack avait été abandonné et elle avait grandi loin de ses parents biologiques. Elle espérait juste que son chéri soit OK avec ça. Eliza avait aussi dit que la soirée ne se terminait, finalement, pas si mal. Barb' dit alors:

- Je suis désolée d'avoir agi ainsi, c'était ta place. Mais l'essentiel, c'est que le résultat soit là non ?
Je te promets de ne plus jamais prendre ta place.


avant de revenir auprès d'Eliza et de dire:

- Je te jure, je sais pas ce qui m'a pris...J'ai pas réfléchi, j'y suis allée...

Jack avait mal pris l'intervention de la meilleure amie d'Elena. Aussi, il le fit de nouveau savoir en disant:

- Nous allons garder ensemble cet enfant. Enfin, avec votre aide bien sûr.
Mais juste votre aide hein Barbara.


Elena acquiesça, espérant qu'Eliza sache veiller sur Barb' et que Barb' sache où était sa place.
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 6 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 6 797368roux4

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 6 Laa8

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 6 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 6 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 6 _



________________________________________ 2023-05-28, 14:23 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Les nouvelles à annoncer-Eliza, Barb', ClockAcacia

Eliza avait souri et dit que la soirée ne se finissait pas si mal, finalement! Puis elle s'était, de nouveau, mise en retrait, laissant Jack et Elena régler leurs soucis avec Barb'. C'est vrai que cette dernière était allée un peu loin! Finalement, Barb' revint vers elle et dit:

- Je te jure, je sais pas ce qui m'a pris...J'ai pas réfléchi, j'y suis allée...

Eliza allait répondre quand Jack dit, finalement:

- Nous allons garder ensemble cet enfant. Enfin, avec votre aide bien sûr.
Mais juste votre aide hein Barbara.


Bien sûr! Elles seraient deux jolies "tatas gâteaux", même, si de base, elles n'étaient nullement de la famille. De toute façon, il fallait bien quelqu'un pour surveiller Barb' et ses pulsions face à Elena. Eliza connaissait plus ou moins l'histoire entre elle et les tourtereaux et savait qu'elle devrait donc la surveiller maintenant. Elle sourit et dit:

-Oui, on vous aidera!

Elle tâcha, en même temps qu'elle le disait, de faire un petit clin d'oeil en direction de Jack, pour lui faire comprendre qu'elle surveillerait en même temps Barb'. Mais seul lui le vit, pas Elena ou Barb'!

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Contenu sponsorisé




Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 6 _



________________________________________

 Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations