« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 2 _



________________________________________ 2022-11-08, 10:46 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Les nouvelles à annoncer- Elena, Jack, Barbara et Eliza

Elena avait annoncé la nouvelle à sa façon. C'était pas si facile de vivre à notre âge. Et ils ne savaient pas quoi faire. Eliza avait posé la question fatidique et Jack y avait bien répondu. Ils n'en avaient pas vu un, encore. Barbara avait ensuite dit qu'elle ne pensait pas que c'était le chapeau qui avait fait ça (même si bon il avait insisté pour savoir si elle l'était ou non). Finalement, elle avait dit qu'elle pouvait reprendre le chapeau le temps de la grossesse de Miss Acacia ou jusqu'à son opération. Elena, légèrement souriante, dit:

-Oui, pourquoi pas, ce serait mieux, en effet. Même, si bon, c'est lui qui a insisté pour que je fasse le test de grossesse. Mais tu as raison, on ne peut pas garder le chapeau durant ce temps-là.

Finalement, elle attendit de voir la réaction de Jack et de ses deux amies.
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 2 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 2 797368roux4

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 2 Laa8

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 2 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 2 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 2 _



________________________________________ 2022-11-08, 10:52 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Les nouvelles à annoncer-Eliza, Barb', ClockAcacia

Jack avait répondu à la question d'Eliza en disant qu'ils n'étaient pas été voir un médecin pour infirmer ça ou non. On sentait bien le désarroi dans la voix de Little Jack et de miss Acacia, vraiment. Puis Barbara avait dit que ça ne pouvait pas être un coup du chapeau, selon elle. Et elle avait proposé de le reprendre. Elena avait dit que ça pouvait être une bonne idée, même si c'était lui qui avait insisté pour qu'elle fasse le test de grossesse. Eliza répondit, avec un clin d'oeil à son amie et collègue:

-Et si on désenvoutait ton chapeau maintenant...? Tu m'en avais plus ou moins parlé, Barb', non...?

En effet, lors de leur soirée entre filles à deux, elles en avaient plus ou moins parlé toutes les deux. Peut-être que ça pouvait se faire maintenant, comme ils étaient tous les quatre là...?


© 2981 12289 0


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 2 _



________________________________________ 2022-11-13, 08:34

Jack était perplexe. Si la perspective de garder le chapeau pendant cette épreuve n'enchantait guère le couple, ça ne l'enchantait pas non plus que Barbara le récupère. Il n'était pas question non plus de renvoyer la balle à Eliza. Il se tut quelques minutes et puis...

Et puis une horde de stylos se mit à sa poursuite. Visiblement le chapeau avait compris qu'on parlait de lui et il tentait de saisir sa chance, soit de retourner avec Barbara, soit de faire comprendre à tout le monde qu'il ne se laisserait pas faire. Il ne manquait décidément plus que ça ...


- Il faut faire quelque chose , c'est clair..


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 2 _



________________________________________ 2022-11-13, 08:47

Effectivement, Eliza et Barbara avaient parlé de ce projet de désenvoutement , lors de leur petite soirée entre filles après le travail. A peine commençaient-ils à réfléchir que Jack se fit poursuivre par une horde de stylos déchaînés. C'était signé, ça ne pouvait provenir que de ce fichu chapeau. Sauf qu'ils n'avaient aucune idée de procéder . Et avec Jack qui était poursuivi, cela rendait compliqué de faire une ronde, qui était ce que Barbara avait pensé. Il fallait faire vite et aussi Barb' eut une idée.

Une légère part d'ombre la hantait assez pour qu'elle ait une flasque d'alcool dans sa poche. Elle la sortit et fit le geste , comme pour l'ouvrir. C'était suffisant pour que son chapeau change de cible et cherche, pour la protéger, à la dissuader de boire. Néanmoins, ce n'était pas suffisant pour que le chapeau sorte de l'endroit où Jack l'avait caché. Elle referma la flasque, qu'elle posa au sol. Elle ne l'avait pas ouverte, ça ne risquait rien.


- Jack , il est temps que monsieur sorte de sa cachette.

Il n'était pas question que sur le trajet il se fasse encore attaquer. Barbara était en pleine réflexion sur la procédure, et Elena, bien incapable de se mettre en danger pour un tel rite. Elles devaient donc toutes les deux rester là.

- Eliza, pourrais-tu l'accompagner, afin de lui éviter d'autres mésaventures ?

Il pouvait s'attaquer à un, mais pas à deux en même temps. En tout cas, ce n'était jamais arrivé.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 2 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 2 _



________________________________________ 2022-11-13, 14:21 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Les nouvelles à annoncer- Elena, Jack, Barbara et Eliza

Tout le monde semblait d'accord pour désenvouter le chapeau et Eliza et Barb' semblaient même en avoir déjà parler. Hélas, à peine qu'on eut parlé de ça que Jack se retrouva attaqué par des stylos. Sûrement le chapeau depuis sa cachette! Jack dit qu'il fallait faire quelque chose avant que Barb' ne décide d'ouvrir une flasque d'alcool. Et que le chapeau change donc de cible. Finalement, Barb' dit:

- Jack , il est temps que monsieur sorte de sa cachette.

Puis elle ajouta:

- Eliza, pourrais-tu l'accompagner, afin de lui éviter d'autres mésaventures ?

Pas de soucis pour Elena qu'Eliza y aille. Elle, elle ne pouvait pas y aller dans son état et Barbara était une cible trop facile pour le chapeau... Elena attendit donc de voir la suite!
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 2 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 2 797368roux4

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 2 Laa8

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 2 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 2 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 2 _



________________________________________ 2022-11-13, 14:28 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Les nouvelles à annoncer-Eliza, Barb', ClockAcacia

Comme ils parlaient de se débarrasser du chapeau, Eliza avait proposé à son amie et collègue de désenvouter le chapeau maintenant, comme elles en avaient parlé avec Barbr' il y a peu. Aussitôt, Jack se retrouva attaqué par des stylos et dit qu'il fallait faire quelque chose. Barbr' ouvrir alors une flasque d'alcool et le chapeau s'attaqua alors à elle. Elle en profita pour dire:

- Jack , il est temps que monsieur sorte de sa cachette.

Puis elle ajouta, après avoir bien réfléchi:

- Eliza, pourrais-tu l'accompagner, afin de lui éviter d'autres mésaventures ?

Il n'y avait pas de soucis, loin de là même. Elle était une de plus à même d'y aller: Elena ne pouvait pas trop bouger dans son état émotionnel et physique et Barb' serait plus facilement prise pour cible par le chapeau. Aussi elle dit:

-Pas de soucis, j'y vais.

Et elle se leva pour suivre Jack qui allait chercher le chapeau dans sa cachette.
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 2 _



________________________________________ 2022-11-23, 12:27

Puisque Eliza et Jack étaient partis à la recherche puis à la capture ( il fallait espérer qu'il ne donne pas trop de résistance!) du chapeau, cela laissait Barbara et Elena toutes les deux. Elle se rapprocha d'elle et prit une mine complètement désolée, elle se sentait nulle d'être arrivée ainsi en songeant qu'elles allaient passer un bon moment alors que les raisons de leur venue n'était pas bonne. En tout cas, pas bonne pour eux .

- Je suis tellement désolée ma belle ... J'ai été hors du coup , complètement.

Elle lui caressa les mains et les bras pour essayer de la rassurer, comme pour lui rappeler qu'elle serait toujours là .

- J'espère que ce ne sera pas trop compliqué d'arriver à pouvoir se réunir tous les quatre autour du chapeau à un moment donné..

Pour Barbara, il était évident( même si elle pouvait toujours se tromper!) que s'ils n'y parvenaient pas, il pourrait arriver un malheur, quelqu'un ou plusieurs pourraient disparaître ou autre. Pour elle, peu importait tant qu'ils restaient tous les quatre ensemble , ils pourraient tout surmonter !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 2 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 2 _



________________________________________ 2022-11-23, 12:36

Jack retourna dans la pièce où il avait caché le chapeau, accompagné par Eliza, qui du coup se fit poursuivre au même titre que lui par les stylos.
Devant le tiroir où le chapeau était refermé, ces derniers se multiplièrent et l'homme au coeur d'horloge eut une idée . Il s'arrêta net pour voir ce que feraient les stylos s'il arrêtait de courir cherchant à leur échapper.
Tous les stylos s'arrêtaient alors, mais l'un deux laissa s'échapper son capuchon pour aller se loger en plein dans son œil.


Aïe ...Ah saleté de chapeau..Je ne vois plus rien !

Le chapeau sortit tout seul du tiroir et se précipita en direction de la tête d'Eliza. Cherchait-il à changer de propriétaire


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 2 _



________________________________________ 2022-11-24, 09:29 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Les nouvelles à annoncer- Elena, Jack, Barbara et Eliza

Jack et Eliza étaient partis à la recherche du chapeau et Elena se retrouvait seule avec sa meilleure amie Barbara. Cette dernière dit:

- Je suis tellement désolée ma belle ... J'ai été hors du coup , complètement.

Pas de soucis, ça se comprenait. Et puis Elena n'avait rien dit pour ne pas faire peser ça sur tout le monde, du moins pas tout de suite. Là, maintenant, c'était fait. Et ça faisait tellement de bien, ça oui. Surtout de savoir que son amie la soutenait. Elle sourit un peu et dit:

-Pas de soucis, tu es toute excusée. Tant que tu sois là désormais...

Puis Barb' lui caressa les mains et les bras comme pour la rassurer. C'était si bon d'être entouré de ses amis, ça oui! Elena se remit à sourire et à presque pleurer à cause des hormones. Finalement, Barb' dit:

- J'espère que ce ne sera pas trop compliqué d'arriver à pouvoir se réunir tous les quatre autour du chapeau à un moment donné..

Mais non, ça devrait aller! Elena dit:

-J'espère que ça ira. En tous les cas, merci d'être là ce soir pour nous deux, enfin nous trois! Ca va nous changer les idée un peu!
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 2 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 2 797368roux4

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 2 Laa8

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 2 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 2 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 2 _



________________________________________ 2022-11-24, 09:37 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Les nouvelles à annoncer-Eliza, Barb', ClockAcacia

Eliza avait acceptée d'accompagner Jack récupérer le chapeau dans sa cachette. Comme ça, ils se prendraient les stylos à eux deux. Elle suivit Jack et ils arrivèrent dans la pièce où était le chapeau, poursuivis à eux deux par les stylos. Devant le tiroir, ils se multiplièrent et Jack s'arrêta alors net et les stylos aussi. Mais le capuchon de l'un d'eux alla se loger dans l'oeil de Jack. Et il dit:

Aïe ...Ah saleté de chapeau..Je ne vois plus rien !

Pendant ce temps, le chapeau sortit tout seul du tiroir et fila vers la tête d'Eliza. Voulait-il l'attaquer ou essayer qu'elle devienne sa propriétaire...? Eliza essaya de l'attraper mais elle n'y arriva pas, il voulait vraiment se loger sur sa tête et n'en démordait pas. Elle appela alors Jack à l'aide en disant:

-Tu m'aides...? J'ai un peu de mal là!

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Contenu sponsorisé




Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations