« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 4 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 4 _



________________________________________ 2022-12-27, 11:29 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Les nouvelles à annoncer- Elena, Jack, Barbara et Eliza

Elena avait dit que c'était le bon moment pour mettre en place le rite aussi en effet. Selon elle, ça commençait à bien faire, les bêtises. Eliza approuva aussi l'idée. Barb' sortit sa flasque d'alcool de sa poche mais rien ne se passa. Finalement, elle demanda:

- Comment fait-on pour le faire venir ici ? Il est toujours là-bas cet imbécile ..

Hélas, elle commença à approcher la flasque de sa bouche, mais sûrement contre son gré. Le chapeau voulait se venger, sûrement. Jack descendit alors de sa barque et courut vers leur amie pour repousser la flasque d'alcool. La vodka se répandit sur le sol et fit apparaître le chapeau. Au moins, ils pouvaient faire le rite maintenant, non?

© 2981 12289 0


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 4 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 4 797368roux4

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 4 Laa8

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 4 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 4 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 4 _



________________________________________ 2022-12-27, 11:40 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Les nouvelles à annoncer-Eliza, Barb', ClockAcacia

Elena et Eliza avaient approuvé le rite, elles en avaient marre des bêtises du chapeau. Mais il n'était pas à leur portée, hélas. Barb' tenta de l'attirer avec sa flasque d'alcool mais rien de se passa. Elle demanda alors:

- Comment fait-on pour le faire venir ici ? Il est toujours là-bas cet imbécile ..

Tandis qu'elle disait ça, elle commença à mettre la flasque vers sa bouche. Mais contre sa volonté, ça se voyait. Eliza vit alors Jack sauter vers elle et renverser le contenu de l'alcool par terre. Alors le chapeau apparut. Le rite pouvait être fait. Par ailleurs, on voyait qu'il n'y avait plus d'eau, dans la pièce d'à côté. Le chapeau semblait décidé à accepter plus ou moins son sort. Elle dit, voyant que personne ne le faisait:

-Bon, il est là maintenant. On le fait, ce rite...?

Ils avaient tous hâte de désenvouter ce chapeau maudit, non...?

© 2981 12289 0


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 4 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 4 _



________________________________________ 2023-01-08, 17:00

Barbara fut secourue in extremis par le geste puissant de son ami à l'heure même où elle allait avaler le breuvage amer , sec et fort de l'alcool à brûler et tomber possiblement dans le mal. Elle lança un regard noir sur le haut-de-forme et lança.

- Sinistre abruti, tu vas me payer ça . En avant les amis .


Elle prit délicatement la main des filles, laissant Jack prendre l'autre main. Elle ne savait pas trop quoi faire d'autre en réalité.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 4 _



________________________________________ 2023-01-08, 17:15

Avant de tenir à son tour les mains d'Elena et Eliza , Jack eut une idée, car rien n'avait l'air de se passer. Il posa la flasque d'alcool , ou plutôt ce qu'il en restait dans le chapeau. Sachant que le chapeau baignait dans la vodka qu'il avait déversé en repoussant Barbara à l'instant.
Une fois fait , il prit les mains des filles. Il y eut une petite détonation. L'horloge de Jack s'arrêta net , pour reprendre normalement.

Il faudrait peut-être qu'Elena refasse un test pour être sûr , mais il y avait déjà quelque chose de grave? Barbara gisait au sol et , si elle respirait, elle était en larmes, inconsciente . Le chapeau avait disparu, la flasque de vodka et sa tâche également, mais pas l'odeur. Jack alla auprès de Barbara.


- Quel est encore ce maléfice encore ? On dirait que Barbara pleure ..De la vodka ..
Je suggère d'appeler un médecin rapidement. Nous pourrions en profiter pour faire un énième test au cas où ..
A présent, il fallait aussi être tout à fait certains, également, qu'Elena était toujours réellement enceinte..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 4 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 4 _



________________________________________ 2023-01-14, 09:50 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Les nouvelles à annoncer- Elena, Jack, Barbara et Eliza

Barb avait approché une flasque d'alcool de sa bouche, contre son gré. Une vengeance du chapeau, sûrement. Jack avait eu le réflexe de l'aider, heureusement. La flasque avait volée et la vodka s'était répandue partout. Le chapeau était aussi apparu. Elena ne dit rien et Eliza se demnda s'ils pouvaient faire le rite maintenant. Barb dit, en direction du chapeau:

- Sinistre abruti, tu vas me payer ça . En avant les amis .

Ils se prirent tous la main après que Jack ait mis la flasque d'alcool dans le chapeau. Et une détonation eut alors lieu. Elena semblait encore enceinte mais elle devrait peut-être refaire un test non...? En attendant, Barb' était au sol, en larmes. Ils devaient donc l'aider! Jack alla auprès d'elle et dit:

- Quel est encore ce maléfice encore ? On dirait que Barbara pleure ..De la vodka ..
Je suggère d'appeler un médecin rapidement. Nous pourrions en profiter pour faire un énième test au cas où ..


Bonne idée. Elena laissa Eliza appeler un médecin et alla vers la salle de bains pour faire un autre test (ils leur en restait, normalement). Elle espérait que, le temps qu'Eliza appelle et que le médecin arrive, Jack la suivrait pour voir le résultat.


© 2981 12289 0


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 4 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 4 797368roux4

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 4 Laa8

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 4 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 4 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 4 _



________________________________________ 2023-01-14, 10:00 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Les nouvelles à annoncer-Eliza, Barb', ClockAcacia

Après l'incident du chapeau et de la flasque d'alcool, Eliza avait demandé s'ils faisaient ou non le rite. Jack mit la flasque dans le chapeau et ils se prirent tous la main. Il y eut un petite détonation. Et finalement, le chapeau disparut. Eliza vit alors Barb' par terre, en pleur. Jack s'approcha et dit:

- Quel est encore ce maléfice encore ? On dirait que Barbara pleure ..De la vodka ..
Je suggère d'appeler un médecin rapidement. Nous pourrions en profiter pour faire un énième test au cas où ..


Tandis que ses amis allaient vers la salle de bains faire le fameux test, elle appela le premier médecin qu'elle trouva dans l'annuaire sur Internet. Elle dit que son amie était à terre, en pleurs. Mais elle ne dit pas que c'était des larmes de vodka, pour ne pas le paniquer. Elle resta ensuite, après que le médecin ait dit qu'il arrivait vite, près de son amie, en attendant que ses amies reviennent ici.
© 2981 12289 0


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 4 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 4 _



________________________________________ 2023-01-15, 22:22

Barbara était en plein deuil. C'était comme si elle faisait le deuil d'un compagnon. Elle voyait Joe, Charlie, Samuel... La vodka qu'elle pleurait n'avait pas intégré le reste de son corps ni son foie. Consciente, elle ne l'était pas puisqu'elle gisait au sol mais elle le serait si elle ne l'était pas. Elle n'était pas bourrée en somme .
Quelques instants plus tard, le médecin arriva et ne comprenait rien. Il essaya quelque chose. De la rappeler par le choc d'un défibrillateur .


- Qu'est-ce qui se passe ? Le rite a fait un bond si grand dans le temps ? On est déjà à mon anniversaire ? Vous m'avez trouvé un médecin sexy pour l'occasion ? C'est trop gentil !

Barbara n'était pas tout à fait remise. Elle pensait qu'elle avait été inconsciente beaucoup plus longtemps qu'elle ne l'avait été!
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 4 _



________________________________________ 2023-01-15, 22:44

Jack et Elena avaient laissé Eliza au chevet de Barbara. Apparemment Elena semblait toujours enceinte, mais mieux valait refaire un test . Peut-être aussi que, comme l'état second de Barbara, son embonpoint n'avait tout simplement pas encore disparu lui non plus.
Quelqu'un sonna à un moment, ça devait être le médecin pour Barbara mais pour l'heure leur priorité c'était le test.


- Eh bien ?


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 4 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 4 _



________________________________________ 2023-01-21, 17:06 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Les nouvelles à annoncer- Elena, Jack, Barbara et Eliza

Tandis qu'Eliza s'occupait d'appeler un médecin et de veiller sur Barbara, Elena était allé faire un test de grossesse dans la salle de bains, suivie par son Little Jack. Le chapeau avait disparu mais qui sait si elle était encore enceinte ou non. Elle fit le test et entendit sonner. Sûrement le médecin... Mais elle entendit surtout Jack dire:

Eh bien ?

Après quelques instants, le test révéla enfin son résultat... Hélas, il était toujours positif. Elena regarda d'ailleurs deux fois pour en être sûre puis elle le tendit même à son amoureux en disant:

-Tu vois bien comme moi, hein...?

Le chapeau avait disparu mais, apparemment, pas les problèmes. Du moins pas leur problème principal... Peut-être que le médecin qui était venu pourrait aussi, éventuellement, confirmer ou non sa grossesse.


© 2981 12289 0


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 4 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 4 797368roux4

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 4 Laa8

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 4 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 4 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 4 _



________________________________________ 2023-01-21, 17:13 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Les nouvelles à annoncer-Eliza, Barb', ClockAcacia

Eliza avait appelé le médecin avant de veiller sur son amie. De route façon, le médecin arrivait vite. Et ce ft le cas. Alors que ses amis étaient encore dans la salle de bains, il sonna et elle lui ouvrit. Puis il fila vers Barb', toujours inconsciente. Il la ranima avec son défibrillateur, sans trop comprendre la situation. Mais peu importe... Finalement, Barbara dit:

- Qu'est-ce qui se passe ? Le rite a fait un bond si grand dans le temps ? On est déjà à mon anniversaire ? Vous m'avez trouvé un médecin sexy pour l'occasion ? C'est trop gentil !

Au moins, elle était vivante et ne pleurait plus de la vodka! Eliza lui sauta au cou, comme si elle ne l'avait pas vu depuis un moment. Pourtant, elle veillait encore sur elle quelques minutes avant, ça oui. Elle répondit:

-Oh non, on est toujours le même jour et c'est pas encore ton anniversaire, du moins pas à ma connaissance! Mais oui tu as eu le droit à un médecin sexy pour t'aider!

Eliza aimait mieux sa patronne et son amie ainsi (soit pleine d'humour) que triste. Elle sourit et attendit le retour d'Elena et Jack pour voir comment se passerait la suite de ce drôle de moment...


© 2981 12289 0


Contenu sponsorisé




Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )  - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Les nouvelles à annoncer ( Elena et Barbara )





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser